Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’argent métal au dessus des 20$ l’once, sa montée sera stupéfiante !
 

Alors que la résistance de l’argent (18.70$) a été brisée la semaine dernière, le prix est maintenant au dessus des 20$ l’once. En 2009-2010, le même phénomène s’était produit et nous avions ensuite assisté à une montée très brutale du cours du métal argent. L’or a aussi brisé sa résistance des 1800$. Donc le cours de l’or à 1920$ l’once qui avait été atteint en 2011 devrait être facilement brisé à la hausse et atteindre 2000 l’once à court terme. Le dollar américain pour sa part est en état de faiblesse importante. Avec l’injection monétaire des banques centrales mondiales et surtout de la première économie au monde, la Fed, l’affaiblissement du dollar va se poursuivre. Les taux d’intérêt bas vont demeurer et ce, pour plusieurs années. Tout est en place pour assister à l’explosion du cours des métaux précieux.

L’Histoire se répète : Un mouvement historique à venir sur l’ARGENT ! Un grand marché haussier de l’argent a commencé

Source: boursetechnique

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bigmac29
bigmac29
1 mois plus tôt

L’or et l’argent seront des choix (De plus en plus coûteux) par élimination, faute de combattants !
 

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt

On peut pas appeler explosion le fait que l’argent “pourrait” atteindre dans les années à venir son plus haut de 2011.

Au dessus des 30$ ça risque en plus de faire les montagnes russes, la manipulation du cours sera diabolique 😛

Shark
Shark
1 mois plus tôt
Reply to  Dick-Butt

L’argent pourait exploser à la hausse lorsque un état décidera d’émettre une monnaie fiable adossée à l’or et à l’argent physique .

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt
Reply to  Shark

Mais aucun état a intérêt à faire cela.

Last edited 1 mois plus tôt by Dick-Butt
Shark
Shark
1 mois plus tôt
Reply to  Dick-Butt

Je pense que ça remettrai ” les pendules à l’heure ” dans cette finance frauduleuse occidentale qui depuis la fin des accords de bretton wood à mis sous état de sous développement les continents sud americain et africain .

gfsurvivaliste
gfsurvivaliste
1 mois plus tôt
Reply to  Dick-Butt

Au contraire, un pays qui adosserait à l’or ou même l’argent sa monnaie représenterait une monnaie plus fiable. Éventuellement plus personnes n’aura confiance au monnaies sans valeur imprimés à la tonne.

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt
Reply to  gfsurvivaliste

Les pays ne sont pas contrôlés par des présidents, va falloir que les gens acceptent cela, c’est tout de même plus que visible désormais.

Last edited 1 mois plus tôt by Dick-Butt
Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt
Reply to  gfsurvivaliste

ATTENTION :

  • pour avoir voulu un dinar or, kadafi est mort…
  • pour vouloir adosser sa monnaie à l’or, l’Iran est blacklisté et puni.
Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt
Reply to  Kalimero

Tout à fait, ce qui prouve bien que le projet des occidentaux, où qu’il soit, n’est en aucune manière un étalon or, les esclaves que nous sommes aurons une crypto”dette.

Légende dorée
Légende dorée
1 mois plus tôt
Reply to  Dick-Butt

Et surtout cela ne fonctionne pas concrètement, du moins dans ce qui avait été fait du temps où il y avait convertibilité entre or et monnaies car ce qui fait la valeur d’une devise par rapport à une autre ne peut être ramené à un simple rapport entre cette devise et l’or. En effet la parité entre monnaies dépend des échanges économiques entre les zones monétaires concernées et donc refléte la puissance et la vitalité de ces zones économiques.

Last edited 1 mois plus tôt by Légende dorée
Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt
Reply to  Dick-Butt

6 ou 7 états US l’ont déjà promulgué !
Cela ennuie l’état fédéral d’ailleurs…

11
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x