Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Chris Marterson: « Préparez-vous à l’impact ! On a clairement atteint le point de non-retour sur le plan économique et financier !! »
 

Chris Marterson est un chercheur en économie et titulaire d’un doctorat en toxicologie de l’Université de Duke. Son message est sans équivoque: « Préparez-vous à l’impact, parce que nous avons clairement atteint le point de non-retour sur le plan économique et financier. » Voici ce que Chris Marterson explique: « Nous ne faisons rien d’autre que nous diriger inéluctablement au bord de cette gigantesque falaise pour le moment. Nous avons subi la crise financière de 2008 et nous aurions dû en tirer quelques leçons. Mais non, cela ne nous a vraiment pas servi de leçon et je pense même que nous avons tout mis sous le tapis comme si de rien n’était, mais cette fois-ci, nous allons le payer au prix fort. La réserve fédérale, la « Plunge Protection Team » et tous les organes de l’état sont tous orientés vers une seule et unique stratégie, c’est de donner encore davantage d’argent aux plus riches. Je crois que nous sommes dans la phase finale… et l’une des caractéristiques de cette phase est la perte de confiance dans les institutions. La réserve fédérale est tout de même encore considérée comme une organisation bienveillante. Tout le monde dit que la Fed se soucie de l’inflation et du chômage, mais je peux vous affirmer que c’est complètement faux. L’unique chose qui la préoccupe, c’est de s’assurer que les plus grandes banques ne cessent de faire d’énormes profits. Donc, la réserve fédérale est prête à perdre toute la confiance et le respect qui lui était attribuée jusqu’à maintenant. »

Chris Marterson poursuit sa démonstration: « Je pense que tout ça, est en train de littéralement détruire notre société. C’est vraiment le genre de chose, qui je crois, a conduit Plutarque, il y a quelques milliers d’années à dire: « La maladie la plus ancienne et la plus fatale de toutes dans une république, est la taille du fossé qui sépare les riches des pauvres. La réserve fédérale est en train de tout faire pour s’assurer et de garantir que la richesse soit au plus haut de la pyramide comme jamais auparavant… La réserve fédérale crée des conditions qui mènent vers un avenir auquel je n’ai pas envie d’assister. Je n’ai aucune envie de vivre dans un quartier où c’est l’anarchie totale qui règne, où les gens sont malheureux et où des émeutes ont lieu tous les jours… La réserve fédérale est complètement responsable de la plupart des souffrances que nous constatons autour de nous. J’ai récemment écrit un article intitulé « attention à l’atterrissage » parce que c’est une tendance réelle qui s’accélère et ce, sans jamais ralentir.

Il n’y a aucune chance que les élites nous disent « Bon, ça suffit, on s’est suffisamment gavé… Et si on inversait un peu cette tendance si injuste. Non désolé, mais je sais qu’ils vont tout simplement continuer à faire ce qu’ils ont l’habitude de faire, et ils ne s’arrêteront pas jusqu’à ce que cala éclate. »

Nulle part ailleurs les problèmes ne sont plus ciblés que dans les grandes villes contrôlées par les Démocrates. Chris Marterson explique ceci: « c’est la raison pour laquelle nous assistons en ce moment à un exode rural… une fuite des grandes villes… et je peux vous dire que cette tendance ne fait que commencer. »

Chris Marterson se penche aussi sur la crise du Covid-19 et voici ce qu’il déclare: « Les médias mainstream ont du sang sur les mains à ne pas avoir pris une position neutre sur le sujet, tel que les résultats très positifs des traitements comme l’hydroxychloroquine (HCQ). Au lieu de cela, les médias mainstream ont ignoré le HCQ tout en déclarant qu’il pouvait être même dangereux, ce qui était un mensonge total. Chris Marterson insiste sur le fait que les médias mainstream ont mal informé les américains et que certaines personnes sont décédées. »

Chris Marterson a également déclaré que: « Les gens devraient laisser leur corps lutter contre le Covid-19… Tout ce vous souhaitez, c’est que votre corps soit capable de s’adapter grâce à l’immunité générale. »

Il a rajouté que s’il y avait une bonne nouvelle à retenir, c’était que le Covid-19 allait définitivement disparaître d’ici la fin de l’année.

D’ici 6 semaines, l’Amérique va sombrer dans un immense désespoir économique. USA: Les pertes d’emplois, les faillites et les fermetures de magasins sont à des niveaux apocalyptiques… L’effondrement de l’économie américaine a commencé !

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
3 2 votes
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mianne
mianne
13 jours plus tôt

Comment se procurer du plaquenil à l’avance ( efficace et PAS CHER) puisqu’il faut le prendre en début d’infection si tous nos médecins de quartier obéissent à Mme Buzyn et à l’Ordre des Médecins en répétant comme des perroquets que le plaquenil , jusque là en vente libre , serait devenu subitement « vénéneux » curieusement au moment où l’épidémie de Covid 19 arrivait en France ?

noel
noel
15 jours plus tôt

Moulinex ne comparez pas le COID-19 à une simple grippe ,ce virus a été fabriqué d’une manière supra subtile afin de faire des dégâts bien plus mortel !

noel
noel
16 jours plus tôt

C’est regardez l’histoire récente si vous avez de l’observation (vous avez des lunettes pourtant) reportez vous en 1918 aucun masques aucune info l’ignorace totale résultat des millions de morts ,alors la terre plate vous savez ….!

noel
noel
16 jours plus tôt

Encore un illuminé qui compte sur les défenses immunitaires pour se débarrasser du virus, c’est à peine s’il ne décrédibilise pas les recommandation du OMS on sait ou est son camps ..Un idiot dans toute sa splendeur !

Stef
16 jours plus tôt
Reply to  noel

Et comment à fait l humanité jusqu’à maintenant avec les virus…. expliques nous toi qui a l’air si malin

Moulinex
Moulinex
16 jours plus tôt
Reply to  Stef

Oui, parce qu’ avoir le vaccin c’est s’ingérer directement le covid dans le sang… C’est d’ailleurs ce qui me chagrine : on porte pas de masque pour la grippe qui mute toute les années … Donc: on se fout de nous. Heureusement que le petit plan ne tiendras pas. Vivement la paix

nolly
nolly
16 jours plus tôt

Préparez vous à une fausse attaque bioterroriste, Notre bienfaiteur son occupe…https://www.youtube.com/watch?v=lb608bKX4xo&feature=emb_logo

Dimitri Coldebella
16 jours plus tôt

Reset

Naili Karim
16 jours plus tôt

j’ai eu le temps de perdre mes cheveux je m’impatiente

M A R C E L
M A R C E L
16 jours plus tôt
Reply to  Naili Karim

Nous sommes 2 .

Une nation fatiguée de longs débats consent volontiers qu’on la dupe, pourvu qu’on la repose, et l’histoire nous apprend qu’il suffit alors, pour la contenter, de ramasser dans tout le pays un certain nombre d’hommes obscurs ou dépendants, et de leur faire jouer devant elle le rôle d’une assemblée politique, moyennant salaire. Il y a eu de cela plusieurs exemples. Mais, au début d’une révolution, ces entreprises échouent toujours et ne font jamais qu’enflammer le peuple sans le contenter. Le moindre citoyen d’un pays libre sait cela

Alexis de Tocqueville

Franck Faudet
16 jours plus tôt

tant que les bce injectent, no souci

Poujade51
Poujade51
16 jours plus tôt
Reply to  Franck Faudet

exact elles peuvent imprimer tant qu’elles veulent jusqu’au jour où les gens refuseront le billet en exigeant un échange (troc) ou une pièce d’or ou d’argent et là……

Chip Flouse
16 jours plus tôt

C’est parfait, le retour on en veut PAS

beverly
beverly
16 jours plus tôt
Reply to  Chip Flouse

exactement !

Last edited 16 jours plus tôt by beverly
14
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x