Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
N. Dupont-Aignan: “Ce n’est pas un plan de relance européen, mais un plan de racket fiscal du contribuable français ! La France va payer 2 fois plus d’argent qu’elle ne recevra !!”
 

N. Dupont-Aignan: “Ce n’est pas un plan de relance européen, mais un plan de racket fiscal du contribuable français ! La France va payer 2 fois plus d’argent qu’elle ne recevra, pendant que Macron accorde des rabais budgétaires aux Pays-Bas qui sont un paradis fiscal. Quelle arnaque !”

Philippot: « Avec le plan de relance de l’U.E,… la France n’a rien à gagner, elle a tout à perdre ! » Bernard Monot: “Ce plan budgétaire de relance de l’UECO n’est pas historique mais inutile pour la France. Pertes 60 Mds€ en contribution au budget de l’UE. C’est plus d’impôts & d’éoliennes.”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
00 888
00 888
2 mois plus tôt

Eh non. Ce n est pas un emprunt dans une banque mais des obligations. C est toute la somme emprunté qui faudra rembourser d un coup à l échéance. Pas sûr que les équilibres économiques reste inchangés d ici 2058.

Marc guimeud
Marc guimeud
2 mois plus tôt

La France reçoit 62 milliards et devra rembourser 150 milliards…. Tout va bien

Poujade51
Poujade51
2 mois plus tôt
Reply to  Marc guimeud

il me fait penser au type comme dirait coluche face au distributeur de boissons qui met une pièce de 2 euros et une canette tombe : il recommence et dit avec beaucoup d’intelligence : je joue, je gagne, je recommence !

00 888
00 888
2 mois plus tôt
Reply to  Marc guimeud

Eh peut être que non. Ce n est pas un emprunt dans une banque mais des obligations. C est toute la somme emprunté qui faudra rembourser d un coup à l échéance. Pas sûr que les équilibres économiques reste inchangés d ici 2058.

Il ne s agit pas d aumgenter les contributions mais de créer une dette fédérale.

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x