4.4 C
Munich
vendredi, avril 19, 2024

Nicolas Dupont-Aignan, sur le plan de relance européen: « Emmanuel Macron s’est fait rouler dans la farine comme jamais ! »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Nicolas Dupont-Aignan, sur le plan de relance européen: « Emmanuel Macron s’est fait rouler dans la farine comme jamais ! »


Philippot: « Avec le plan de relance de l’U.E,… la France n’a rien à gagner, elle a tout à perdre ! » Bernard Monot: « Ce plan budgétaire de relance de l’UECO n’est pas historique mais inutile pour la France. Pertes 60 Mds€ en contribution au budget de l’UE. C’est plus d’impôts & d’éoliennes. »

Source: cnews

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

17 Commentaires

  1. Tout ce barouf pour 40 milliards !
    Il y en a pas loin de 300 dans les paradis fiscaux et en plus c’est eux qui vont prêter le fric
    Un vrai cours de marketing cette histoire ….

  2. Si vous achetez cher, vous faites un placement médiocre; si vous achetez bon marché, vous faites un bon placement.
    Nous ne manquons de rien; point de disette ou de pénurie de logement ni de biens: nous échouons à nous répartir convenablement le travail et les richesses.
    Ces plans de relance font peser sur nous-mêmes le poids de la dette.
    Beaucoup de Vos problèmes sont dus au fait que Votre peuple se tourne vers les politiciens pour tout. 
     

    L’injection d’une culpabilité raciale collective dans une société dévorée par la haine de soi : une poignée de policiers racistes, donc toute la police est raciste et violente.».L’antiracisme ne doit pas devenir « un acte de vandalisme », juge l’écrivain Kamel Daoud. A vouloir juger l’Occident coupable de tout, on risque de donner naissance à une « barbarie de revanche ».

     Allons-nous nous agenouiller devant tous les criminels qui promettent de se réformer ? Les partis politiques de droite comme de gauche ont totalement perdu la confiance des citoyens, ils laissent aux prochaines générations un bilan désastreux, génération sacrifiée, sans repère, mûre pour se jeter sans esprit critique dans toute idéologie dominante qui émergera du chaos. L’État obèse a créé ces problèmes, il faut remettre l’État à sa place .
    « À notre pays, qu’il ait tort ou raison. »
    Decatur
    Mais que je suis peinard dans mon quartier non-diversifié…
    CONCLUSIONS;
    Arrête de te plaindre ! On ne voit que ça de partout. Les geignards sont de plus en plus tolérés. Il est plus facile de se plaindre que d’agir, plus facile de blâmer autrui que de prendre ses responsabilités, plus facile de se vautrer dans ses ennuis que d’essayer de s’en sortir parce que ça attire la sympathie d’autres geignards et que ça nourrit l’échec.

    • Pour une fois assez d’accord avec ce raisonnement.
      Mais entre le système de scrutin et la façon dont ça vote, c’est cuit au niveau national.
      Par contre localement certaines initiatives se passent des politiques et c’est ce qu’il faut faire.

  3. Il ne s’est pas du tout fait rouler dans la farine ! MACRON déteste son peuple, veut son malheur et fait tout pour lui mourir la vie : ça réussi plutôt bien !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥