Pourquoi les présidents de la Fed et de la BCE ne disent-ils pas la vérité ? Ils le font peut-être, mais dans leur language de banquiers centraux.
La présidente de la BCE, Christine Lagarde, a indiqué que la reprise après la pandémie de coronavirus sera « freinée » et modifiera de façon permanente plusieurs pans de l’économie. Powell a récemment déclaré : « Le chemin à parcourir sera certainement difficile. Des vies et des moyens de subsistance ont été perdus. L’incertitude est grande. »Les termes « freinée » et « difficile » peuvent être utilisés encore longtemps sans provoquer la panique. Évidemment, ils ne diront jamais aux épargnants que leur argent pourrait bientôt disparaître. C’est pourquoi les gens doivent le découvrir par eux-mêmes, en espérant qu’il ne sera pas trop tard.
Source: or.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Une solution simple pour ne pas voir disparaître son épargne est de ne pas en avoir! Et pour ceux qui auraient des recettes supérieures aux dépenses, pourquoi ne pas acquérir des actifs ayant de la valeur en cas de crise? la liste est longue!.