Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Immobilier, plus l’économie va mal, plus ça va monter !
 

Patrick Artus explique dans cette vidéo d’Ecorama, pourquoi, il pense que les prix de l’immobilier vont monter, même si ils baissent !

Pour lui, les marchés immobiliers seront très différents.

Les commerces et murs de boutiques n’iront pas forcément très bien alors que le e-commerce explose et que le port du masque dans les magasins n’est pas très apprécié sans oublier l’impossibilité d’essayer des vêtements dans les cabines par exemple.

Les bureaux ne trouvent plus preneur avec les licenciements massifs et le développement du télétravail.

Les entrepôts s’arrachent pour faire face à la demande logistique du… e-commerce !

Pourquoi les prix de l’immobilier flambent malgré la crise ?… Thami Kabbaj y répond Charles Sannat: « Et si l’immobilier montait encore longtemps !! »

Les logements eux, ne souffrent pas et devraient profiter de taux éternellement bas et de l’argent gratuit des banques centrales.

Voilà en gros résumé, le point de vue d’Artus.

Immobilier Effondrement ?!… Immobilier, vers un mois de septembre difficile ?

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt

C’est comme pour toute chose, l’élévation précéde l’effondrement. Tout n’est qu’une question de temps. Plus ça tombe de haut plus ça fait mal.

Bob
Bob
1 mois plus tôt

Ha ha ha

Gold Lover.
1 mois plus tôt

Débile car si le chômage monte les emprunteurs ne pourront pas rembourser la mensualité de crédit m… https://t.co/mgX7VtfO68

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt
Reply to  Gold Lover.

AUCUN risque dans un bon quartier avec locataire solvable et assurances …

Shark
Shark
1 mois plus tôt

MrArtus devrait se convertir en ” chimiste ” , et nous dire pourquoi les faux taux d’interêts et les faux prix ont conduit l’immobilier vers la bulle immobilière ?

A T
A T
1 mois plus tôt

La bulle des années 1984/1990 a explosé et c’est qu’en 1998 que l’immobilier est reparti à la hausse jusqu’à aujourd’hui. 22 ans de hausse avec la récession mondiale aucune chance de voir le prix de l’immobilier progresser d’ici 2 à 3 ans on sera entre – 20 % à – 40 %.

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x