Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les 10 000 milliards dépensés pour combattre la pandémie sont insuffisants, selon le FMI
 

Les gouvernements du monde entier ont dépensé 10 trillions en mesures fiscales afin de répondre à la pandémie de coronavirus et à ses conséquences économiques. Des efforts significatifs supplémentaires sont néanmoins requis : c’est ce qu’a déclaré la patronne du FMI ce jeudi.

De nouvelles estimations suggèrent que plus de 100 millions de personnes pourraient atteindre le seuil de pauvreté extrême en raison de la crise, selon Kristalina Georgieva. Cela effacerait 3 années de progrès dans la réduction de la pauvreté, selon la directrice du FMI.

Le coronavirus a infecté près de 7,4 millions de personnes de par le monde, tout en faisant plus de 415.000 victimes. Cette semaine, la Banque mondiale a prédit une récession mondiale de 5,2 % en 2020, soit la pire contraction depuis la Seconde Guerre mondiale.

Le FMI va mettre à jour ses prédictions de croissance le 24 juin. Georgieva a déclaré que les chiffres devraient « très probablement » être revus à la baisse par rapport à la contraction de 3 % des prévisions d’avril du Fonds.

Delamarche: Covid-19 « Ce ne sera pas la petite crisette de 2008. Ce qui se passe sera TERRIBLE ! » Gerald Celente: « Le Tsunami économique qui arrive va engloutir le monde entier et ce sera le Chaos Total ! L’or va s’envoler à 10 000$ l’once. On va vivre quelque chose d’unique dans l’histoire, du jamais vu !! »

Afin de promouvoir une reprise plus inclusive, « des stimulations fiscales plus substantielles » doivent se focaliser sur l’absorption du choc sur l’emploi et la prévention de l’augmentation des inégalités, a-t-elle écrit dans un billet du blog du FMI.

Lire la suite sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Razgratis
Razgratis
2 mois plus tôt

Il me reste encore quelques €, puis-je contribuer à l’augmentation des dépenses liées à cette pseudo pandémie ??
Les “experts” aux bras cassés de ce “Fond Meurtrier International” sont payés combien ??????

En octobre…les licenciements en veux-tu…en voilà !

BuildTheFuture
2 mois plus tôt

mille milliards de mille sabords

Jean-Francois Sénéchal
2 mois plus tôt

Bien oui creuse plus creux le trou

Aimé Tshibuyi Lupaka
2 mois plus tôt

Combien ?

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x