Le grand RESET: La seconde vague sera monétaire et économique. Et c’est demain matin !

Si vous êtes deux à lire cet article, alors l’un d’entre vous a déjà perdu son emploi dans les prochaines années. Si vous avez tout votre argent en monnaie, alors attendez-vous à le perdre à court terme.

Greyerz: « Préparez-vous au Grand Reset ! Le système Humpty Dumpty est irréparable !! » Le Grand Reset, cela ressemblera à quoi ? Le Vrai JT de L’ECO au 05/07/2020 Avec Charles Sannat

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

26 commentaires

  1. en ce qui concerne les pilotes de la gironde il v a falloir mettre des capteurs sur les bancs de sable pour connaitre la configuration du chenal de la mer à bordeaux. Pas zaisé !

  2. Il a globalement raison, mais comme disait je ne sais plus qui « l’homme sait ce qu’il fait mais il ne connait pas les conséquences de ce qu’il fait », donc le système va ESSAYER de faire des remplacements mais le MARCHÉ va DÉCIDER de ce qui marchera ou pas.
    Par exemple pour les serveurs ou les employés de banque je REFUSE de m’adresser a un robot, je veux un être humain en face et je BOYCOTTERAI les entreprises qui installent des robots, ce qui les fera couler si on est suffisamment nombreux a faire pareil et au contraire consolidera les entreprises qui continuent a employer des humains. L’avenir c’est les décisions de marché qui l’écrivent, pas les idées de plus en plus débiles des « décideurs ».

  3. Et donc les grands financiers vont perdre leurs avoirs en monnaie fiduciaire ? 
    Les robots vont remplacer les sourires des barmans et barmaids dans les lieux publics ???
    Les riches vont rester riches et les gens n’iront pas plus d’une ou deux fois, pour voir ce qui se passe, dans un bar robot-service: Ensuite, ils retournerons vers les services humanisés, histoire de pouvoir parler à quelqu’un, ce qu’ils étaient venu chercher en prenant un verre :.. Ou les bars disparaitrons :..
    D’autant plus que les consommations énergétiques des robots sont moin d’être gratuites :..
    On dirait que toute l’évaluation des transformations de métier s’est faite sans tenir compte du coût énergétique de ces transformations :.. Exemple : Qui va investir dans un robot camion si le nombre de commande du fait que les gens soient fauchés ne permettait pas d’amortir ce camion ???
    Une monnaie mondiale accessible à peu de gens ??? Contre une monnaie locale qui permettra de vivre près de chez soi avec les siens et les habitants du coin :..
    Laquelle des deux monnaies sera donc primordiale ??? Très vite, les monnaies locales supplanteront LA MONNAIE MONDIALE qui perdra juste l’effet escompté : Sa valeur: Cette valeur très vite détruite par l’absence de demande :.. peu en importera la rareté ou non de l’offre :..
    Aucun économiste ne peut prédire l’avenir économique scientifiquement: En tout cas pas sans lui conférer de propriétés scientifiques :..
    A l’instar des phénomènes de physique quantique, observer et/ou prédire un évènement économique transforme le résultat de l’observation !!!
    L’argent n’a jamais que la valeur qu’on lui confère tous :.. Et l’humain reste avant tout un être social, avant d’être un être économique !!!
    Si les monnaies locales voient le jour, par la volonté même et en dehors du contrôle des états et du lobbying, la création des monnaies locales rendra difficile, sinon impossible la perception de la TVA et des impôts :.. Et le système tout entier volera en éclat 

  4. Un bémol tout de même: qui va décider du reset monétaire ? Tant que la planète ne sera pas en ruines et sans perspectives politiques et économiques, rien ne se passera car nos gouvernants se maintiendront coûte que coûte. On ne résout pas un problème avec ceux qui l’ont créé.

    1. Des perspectives politiques et économiques on est en plein dedans, un décideur un sauveur, va appuyer sur le bouton « reset », ça c’est vraiment de la pure fiction subjective !
      Le système ira jusqu’au bout de son anéantissement.
      Les gouvernants… faut savoir que tout le système est fait pour eux, et que pour eux, il n’y a pas de crise pour eux, toute la fumisterie tient sur le spectacle, la division, les mensonges, l’ignorance, le terrorisme, pour égarer les quelques neurones encore disponible dans la tête des « mougeons » méééé mééééé…

  5. « bonjour, alors pour faire cours… » comment a t’il su que j’allais couper à ce moment là? serais-ce un voyageur du futur? 

  6. Encore un qui nous vend de l’intelligence artificielle pour un monde qui, lui, est réel. Je dirais qu’il est tellement forma… té dans l’artificiel et l’illusion que je ne lui fais aucune confiance. L’intelligence n’est pas dans la micro seconde ou le robot juge, serveur, custo… elle est présente chez les hommes et les femmes de terrain qui ont la finesse d’esprit et l’expérience, pas dans des coachs de pacotille.

    1. Il est là pour vendre des formations(venant d’autres formations ou séminaires) :..et ensuite il investit dans des biens tangibles:..c’est un filou qui a compris le filon de la formation:..

  7. Ce type est un arnaqueur, encore un qui vent des formations bidons et n’a pas vraiment de métier…
    Il vie de sa langue pour maronner les pigeons de conseils récoltés chez d’autres qui eux aussi vendent des formations (cherchez l’erreur).
    De quoi sera fait demain? Ce sera pire qu’aujourd’hui c’est certains!
    Pour le reste je dirais: guerre raciale avec changement de paradigme.

  8. A force de former des manager il ne restera plus rien d’autre au boulot .Détrompez-vous …Des métier du bâtiment resteront toujours manuel ,soudeurs ,tôlier,mécaniciens, ajusteur et puis manutentionnaires ont de l’avenir , il ne faut pas accepter ce genre de discours car c’est psychologiquement déstabilisant et les gens croiront que les robots remplaceront même les soldats ?Quel grave erreur de(faire) croire cela !

    1. Tu n’as jamais vu les imprimantes 3D géante qui construise une maison en béton en 24h.
      Ne sois pas si sûr de toi, regarde les vidéo de Boston Dynamics pour comprendre l’avancé en robotique.

      1. Imprimente 3D c’est du vent ca coute très cher ,pour des pièces modestes(petites séries) je concède ,mais pour la brique ou remplacer la pierre c’est ridicule !

    1. C’est cela même !
      La vérité est que nous avons « inventé » des jobs inutiles qui se révèlent inutiles aujourd’hui.
      Ce parasitage démontre que la vision de la société en 3% de dirigeants, 3% de police et juges, 3% d’enseignants et de soignants, 10% de militaires et tout le reste soit environ 80% doit être constituée d’agriculteurs, de maraîchers, d’éleveurs, d’artisans, de commerçants, de transporteurs, restaurateurs, …

      Avec 98% de succès au BAC dans certains départements on comprend bien le message : la France est un pays évolué, un pays d’érudits, de gens capables et travailleurs.

      • C’est juste le contraire !
      1. Jamais envie de quiiter ce cataclysme ?…
        manu fait pour quoi ton peuple l’a élu . Le groupe de Visegrad s’amuse à relever toutes les atteintes à l’État de droit en Occident . Depuis la fin du confinement, on observe un fléau de violences qui ne sont pas des incivilités, un ensauvagement .
        Où est la France que j’ai connue et tant aimée ?…
        Si les gens ne savent pas bien écrire, ils ne sauront pas bien penser, et s’ils ne savent pas bien penser, d’autres penseront à leur place.
        Or wel

        1. C’est vrai, la Tchéquie, la Pologne offrent une vision sociale qui me paraît plus agréable.
          Et ils n’apprécient pas d’être régentés comme du bétail.

          1. La sécurité est la première obligation de l’État envers les citoyens.
            Le Premier ministre a pris la mesure de l’urgence. Mais il faut de vrais actes d’autorité.
            C’est pas gagné
            .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page