La région administrative spéciale, en proie aux tensions politiques et économiques, devrait connaitre une chute de 9% du PIB au deuxième trimestre.
Hong Kong s'enfonce dans la récessionhttps://t.co/9VMkyCo35x pic.twitter.com/eygGaG1uYO
— BFM Eco (@bfm_eco) July 29, 2020
Pourquoi nous allons connaître une nouvelle Grande dépression, voire pire… Jean-Michel Naulot: « Aujourd’hui, vous avez les mêmes éléments objectifs qu’avant la crise de 1929: l’abondance de liquidités fragilise le système et conduit inévitablement à la dépression ! »
Source: bfmbusiness
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]







Quand on est au sommet de la pyramide on ne peut que chuter !
Et ces gens se disent surpris !
On se moque du monde : leur statut va bientôt changer, dès que les chinois vienfront annexer leur territoire et là ils comprendront ce que le mot recession signifie.
Pour l’instant c’est juste l’appéro…
Qu’ils ne soient pas inquiets, la Chine vient les sauver dans quelque temps !