Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les marchés mondiaux sont sur le point de s’effondrer !

Ce scénario d’effondrement des marchés pourrait se déclencher à tout moment. Cela a déjà commencé sur de nombreux points. Le monde en prendra conscience lorsque les marchés mondiaux entameront la première phase de la tendance baissière séculaire à venir. Nous en avons déjà eu un aperçu en octobre 2019, un mois tristement célèbre pour ses baisses notoires, puis en mars 2020. Nous allons également voir la pression sur le système financier s’intensifier, avec des problèmes dans de nombreuses banques européennes et américaines.

Une fois les bulles éclatées, le cours des événements pourrait être très rapide. Le scénario détaillé dans cet article devrait se dérouler sur plusieurs années, mais probablement pas plus de cinq ans. Cela ne signifie pas que l’économie se redressera rapidement après ces cinq années. Cela signifie simplement que les marchés et les problèmes auront touché le fond. Après cela, le monde mettra de nombreuses années à s’en remettre.

Il n’y a pas de protection absolue contre ce scénario, car il impactera tous les aspects de la vie et pratiquement tout le monde. Il est évident que les populations vivant de la terre dans les zones reculées souffriront moins, au contraire des habitants des zones industrielles et urbaines.

La meilleure protection financière est sans hésitation l’or physique et un peu d’argent. Ces métaux constituent une assurance-vie essentielle. Mais il y a de toute évidence de nombreux autres moyens de se protéger. Les amis et la famille sont absolument essentiels.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
actarus
actarus
3 mois plus tôt

No soucy les B:C sont là pour acheter de tout

HATCHIKIAN
HATCHIKIAN
3 mois plus tôt
Reply to  actarus

Les BC c’est la dette pour nos enfants

Corinne Da Silva Henry
3 mois plus tôt

Pffff

Lina Nuchova
3 mois plus tôt

En fin.

Carine Chauvet
3 mois plus tôt

vive le covid

Ahmed Bouchakour
3 mois plus tôt

La bulle d’air après avoir monté très haut dans le ciel , arrive maintenant à son maximum de gonflement et éclate en chutant vertigineusement vers les abîmes et c’est la loi de gravité définie par Newton et l’Homme retourne à la poussière d’où il est venu.
Ainsi se déroule votre argent accumulé dans cette bulle financière.

Cecile Rouby
3 mois plus tôt

des conneries

Catherine Ancel
3 mois plus tôt

? Vivement que ça arrive qu’on passe à autre chose… Je ne lis même plus ces articles. Des années que ça dure…

Dev Ailleurs
3 mois plus tôt

Vous l’annoncez tous les mois depuis 6 mois

Jean-philippe Sanz
3 mois plus tôt

Le rouble russe ce casse la geule de jour en jour

mOI
mOI
3 mois plus tôt

Attention troll américain !
tu sais de combien est la dette Russe ?
Environ 15 pourcent , le reste du monde se cassera la gueule bien avant elle !

M A R C E L
M A R C E L
3 mois plus tôt
Reply to  mOI

Cela nous change de tes interventions habituelles …
L’effondrement culturel est chez nos zamis; détruire la cohésion de la société et la culture commune avant l’effondrement financier, commercial et politique .

nolly
nolly
3 mois plus tôt

Vrai ou faux, le Rouble tiendra. la Russie n’a aucune dette!

13
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x