Coronavirus: pour ce restaurateur, « le moindre retour de l’épidémie serait une catastrophe »

Coronavirus: pour ce restaurateur, « le moindre retour de l’épidémie serait une catastrophe »

La chaîne de restauration Courtepaille s’est déclarée en cessation de paiement. Île-de-France: les professionnels de l’hôtellerie-restauration craignent « 25% de fermetures » à la rentrée

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

10 commentaires

  1. Les commerces inadaptés vont disparaître, c’est juste naturel !
    Il ne sert à rien de pleurnicher : il faut anticiper, s’adapter et avoir une poire pour la soif.

    1. Qu’est ce que tu appelles commerce inadaptés.
      Aujourd’hui les règles du commerce ce sont les politiques qui les fixent, au même titre que les règles de soins pour le corps médical; c’est aussi une des raisons que nous sommes en phase d’effondrement, avec en plus des morts qui auraient pu être évités.
      Si chacun restait dans son domaine de compétences, je suis convaincu que ça irait moins mal.

    2. Si tu considères que grâce aux contraintes que l’on exige des commerçants, des commerces comme Amazon sont devenus des commerces adaptés, tu as entièrement raison. On pourrait même se demander si ce n’est pas voulu. D’ailleurs ils ont fait d’excellentes performances. Comme d’habitude, le malheur des uns fait le bonheur des autres. En physique on dirait simplement, qu’il s’agit simplement d’un problème de vases communicants.

      1. On attend toujours que t’utilises le tiens, on attend mon grand on attend, faut croire que tu n’y connais donc rien dans la création monétaire, t’as perdu définitivement le droit d’ouvrir ta gueule, tocard.

    1. Depuis mai 68 l’examen critique n’existe plus; le corps enseignant est chargé de formater les jeunes.
      Une fois adultes n’ont réussi leur études que ceux qui ont survécu au traumatisme du formatage:
      Le résultat a dans la pratique mis en place aux postes à responsabilité des gens qui sortie de la PRAVDA officielle sont tout bonnement incapable d’adaptation.
      Si le carcan dans lequel on les a rodé est dépassé l’autocritique étant impossible il finiront pour beaucoup comme nos dinosaures…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page