Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Mais qui va payer les dettes pour faire face à la crise ?… Y a pas de mystère, c’est vous !
 

Ce jeudi 30 juillet, dans le “débat”, Jean-Marc Daniel, Nicolas Doze et Emmanuel Lechypre, sont revenus sur les centaines de milliards d’euros débloqués par l’État pour faire face à la crise et ceux qui vont payer à la fin. Cette chronique est à voir ou écouter du lundi au vendredi dans Good Morning Business présentée par Christophe Jakubyszyn sur BFM Business.

Les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel Egon Von Greyerz: « Esclavage de la dette + fausse monnaie = effondrement final »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pas moi
Pas moi
1 mois plus tôt

Jolie démonstration de l’entre soi, un des fondamentaux des néolibéraux. Le fantasme, Mr Doze c’est de penser que cette dette sera remboursée. Question idées ? On produit (mais quoi ?), On travaille (les boîtes dégraissent plein pot) on deregule (juste regarder ou la dérégulation financière nous a mené), on taxe ceux qui ne travaillent pas (en oubliant tous les branleurs de la finance et la taxation du capital au niveau de la la taxation du travail) Bref du neoliberal pur Reaganien ou Tatcherien. En fait le souci c’est qu’on pas assez fait de néolibéralisme, il en faut encore plus !… Read more »

Franck Faudet
1 mois plus tôt

reset dans quelques années

Pascal Laurent Lesauvage
1 mois plus tôt

la taxe tobine

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x