Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le monde va devoir affronter les conséquences inéluctables de 107 années passées à créer de la fausse monnaie. La fin de cette phase finale sera rapide !
 

Je serais surpris si la phase finale durait plus de cinq ans. Cela suffit pour voir les bulles d’actifs et de dettes imploser. À l’horizon 2025, le système financier global sera non seulement méconnaissable, mais il ne sera plus que l’ombre de ce qu’il est aujourd’hui.

Le monde va devoir affronter les conséquences inéluctables de 107 années passées à créer de la fausse monnaie, de faux actifs, une dette sans limites et de fausses valeurs morales et éthiques.

Même si cet effondrement se déroule sur une période relativement brève, cela ne signifie pas que les problèmes seront résolus à l’issue de ces cinq années. Non, cela veut dire que la dette et les valorisations d’actifs auront disparu dans un trou noir. Les dettes et tous les faux actifs papiers, comme les 1,5 quadrillions $ de produits dérivés, se seront aussi évaporés. Pratiquement toutes les obligations n’auront plus aucune valeur. Les entreprises solides survivront, mais les bénéfices seront en chute libre et les ratios cours-bénéfices (P/E) également. Cela se traduira par une dégringolade des actions de 95% en moyenne, en termes réels.

Il faudra plusieurs décennies pour que l’économie mondiale, qui s’est construite sur de la fausse monnaie et des valorisations illusoires, revienne au niveau actuel. Souvenez-vous qu’après la chute de l’Empire romain, l’époque sombre du Moyen Âge a duré 500 ans.

Cette phase finale nous aura démontré qu’il est tout simplement impossible de bâtir une économie saine en la fondant sur la dette et l’impression monétaire. Tous les gouvernements qui s’y sont risqués ont toujours été pris la main dans le sac. Et cela ne manquera pas d’arriver dans notre système frauduleux actuel.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Chip Flouse
1 mois plus tôt

Alors vite vite vite, merci

mOI
mOI
1 mois plus tôt

tu parles ca fait un quart de siecle que ca dure , le Japon a prouvé que ca peut durer eternellement !

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  mOI

A l’échelle de l’humanité, excuse moi mais un quart de siècle, c’est rien du tout !

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x