Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Liban: entre la crise économique et la corruption, la jeunesse envisage l’exil
 

Au Liban, les violentes explosions survenues mardi dans le port de Beyrouth ont été le détonateur de la colère de tout un peuple contre les responsables politiques. Le pays fragilisé par une grave crise économique est également gangrené par la corruption. Sans espoir d’un redressement, la jeunesse libanaise envisage l’exil.

Suicides, faillites, licenciements… Le Liban précipité dans l’abîme ! Le Liban est en train de sombrer sous nos yeux. « Les rues sont vides, les commerces ferment les un après les autres ». La monnaie nationale a perdu plus de 70% de sa valeur…

Source: europe1

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Polet
Polet
1 mois plus tôt

STOP!!! On est COMPLET!

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt
Reply to  Polet

Brise et moi je voudrais bien aussi mais y a plus de place
.

Gerard Gost
1 mois plus tôt

putain encore des courageux

evain
evain
1 mois plus tôt
Reply to  Gerard Gost

Eh oui eux aussi ils vont rejoindre la masse des Portugais, des noirs, des arabes, des turcs, des chinois… qui se sont “”””invités”””” en France.

On ne s’en sortira pas l’immigration empire chaque jour ces gens finiront par nous tuer et le pays avec.

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt
Reply to  evain

BIENVENUE CHEZ VOUS

Albi
1 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

l’Europe et ses frontières passoires chez “nous”c’est aussi chez “vous “

evain
evain
1 mois plus tôt

Evidemment la France avec ses prestations généreuses et sa forte communauté Arabophone sera heureuse de recevoir tous ces malheureux car elle doit prendre sa part de misère de chaque peuple de la terre…

La république depuis 60 ans tente une expérience unique au monde: faire passer son peuple après la dernière des peuplades de la planète, surtout les plus incapables et improductives.

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x