Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
« La plus grave récession planétaire depuis des décennies »: la Banque mondiale publie ses prévisions
 

En raison de l’épidémie de Covid-19, le monde connaîtra la crise économique avec «la plus grave récession enregistrée depuis la Seconde Guerre mondiale», a conclu la Banque mondiale ce lundi 8 juin dans ses prévisions.

Du jamais vu depuis 1945. La Banque mondiale (BM) prévoit que l’économie à l’échelle de la planète se contracte de 5,2% cette année suite à la pandémie de Covid-19, selon les révisions de l’institution publiées ce lundi 8 juin. Elle souligne que certains pays enregistreront leur pire récession depuis la Grande Déflation des années 1870.

Greyerz: « La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend » Gerald Celente: « Le Tsunami économique qui arrive va engloutir le monde entier et ce sera le Chaos Total ! L’or va s’envoler à 10 000$ l’once. On va vivre quelque chose d’unique dans l’histoire, du jamais vu !! »

«LA CRISE DUE À LA PANDÉMIE DE COVID-19 EST EXCEPTIONNELLE À DE NOMBREUX ÉGARDS: ELLE S’ANNONCE COMME LA PLUS GRAVE RÉCESSION ENREGISTRÉE DANS LES ÉCONOMIES AVANCÉES DEPUIS LA SECONDE GUERRE MONDIALE, TANDIS QUE LES ÉCONOMIES ÉMERGENTES ET EN DÉVELOPPEMENT DEVRAIENT CONNAÎTRE LA PREMIÈRE CONTRACTION DE LEUR PRODUCTION EN 60 ANS», ANALYSE AYHAN KOSE, DIRECTEUR DE LA DIVISION PERSPECTIVES DE DÉVELOPPEMENT À LA BANQUE MONDIALE.

Lire la suite sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Leo Beaulieu
1 mois plus tôt

Toujours des nouvelles négatives qui réconfortent les SOROS, BILL GATES BIG PHARME etc..

Th'oms Hk
1 mois plus tôt

Bla Bla Bla, en attendant l’épidémie à profiter une fois de plus aux 1%.

nolly
nolly
1 mois plus tôt
Reply to  Th'oms Hk

C’est eux qui l’on créé (covid+séquences VIH), c’est leur outil de destruction massif…

Jane Calamite
1 mois plus tôt

Il a bon dos le virus.

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x