Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Nouveau plus bas historique pour la livre turque !
 

La livre turque repart à la baisse et vient d’atteindre un nouveau plus bas historique. Il faut dorénavant 7,25 livres turques pour un dollar.

Pourquoi la Turquie achète tout l’or qu’elle peut ? La banque centrale turque a acheté environ 148 tonnes d’or entre janvier et mai, soit près du triple de l’année précédente !

Source: Prof. Steve Hanke

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Idaq Rruh
1 mois plus tôt

La lire ou livre

Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt

Vous dites les êtres au lieu de terres peut-être et dans ce cas là, le lapsus est révélateur tant l’esclavage fut long et violent de la part de ces gens qui ont aussi tenté d’exterminer le peuple arménien, mais aussi les khurdes, …

Tournesol
Tournesol
1 mois plus tôt

Champagne !
C’est pour cela qu’erdogane tente le tout pour le tout et partout…
Attendons de voir la chute de ce pays agressif envers tous ses voisins, discriminant et violent envers tous les autres peuples.

Je n’ai rien à voir avec ces gens : donc je ne leur achète rien ni n’irai dans leur pays.

  • qu’ils rendent les etrres d’Europe volées…
Cyrus
Cyrus
1 mois plus tôt
Reply to  Tournesol

Exactement, l’empire a voulu punir erdogan le trublion ingérable (je n’ai aucune sympathie pour ce personnage). On a fomenté un coup d’état contre lui qui a raté et quand la force ne marche pas on utilise l’arme économique. Il est très facile pour les usa ou autres de vendre à découvert de la livre pour la faire chuter et couler l’économie du pays par l’inflation.
On a fait la même au Venezuela, au Liban, en Iran etc…

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  Cyrus

Je serais plus mesuré : lui au moins est un peu “moins con” que les autres : ils acheté dernièrement pas mal d’or et en achète encore : ça monnaie vaut donc un petit peu plus que celles des gentils copains cités eux, qui n’ont rien !

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x