Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La fièvre des marchés: Or, inflation, marchés actions… Je vous dis tout !
 

L’or connaît un poussée haussière incroyable et vient de battre son record absolue en passant au dessus de son record historique au dessus de 2000 $ l’once. Cela fait plusieurs jours que je regarde l’or s’envoler.

Dans le même temps, la FED vient d’annoncer mercredi 5 août qu’elle allait prendre des mesures drastiques pour pousser l’inflation à 2% et ce n’est pas une bonne nouvelle non plus.

Quant aux marchés actions, ils sont suspendus dans les airs et pour tout vous dire, cela me fiche la trouille. Je vous explique pourquoi dans cette vidéo.

Le cours de l’or pourrait-il atteindre 15 000$ l’once ? Réponse avec Jim Rickards et Peter Schiff ! Craig Hemke: “La Fed va laisser courir l’inflation. Si le scénario des années 70 se répète, le cours de l’or pourrait atteindre près de 18 000$ l’once”

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt

Le même qui moquait l’or…

  • j’ai beaucoup aimé : et pendant l’été c’est difficile à cause des vacances !

Monsieur, pour des investisseurs financiers, il n’y a jamais de vacances ; les marchés sont continus.
Pour moi vous êtes donc ce que le canada dry est au whisky, c’est à dire que vous avez l’apparence d’un économiste mais que vous ne l’êtes pas.
Salutations.

Dock Tobin
Dock Tobin
1 mois plus tôt
Reply to  Kalimero

Cet ornement de salon et son acolyte Charles Gave, bien qu´ils n´aient pas que des défauts, ont pour habitude de pontifier sur un ton suffisant, ce qui m´insupporte. Ces deux spécialistes qui nous vendaient du Natixis ou du l´oreal, car cela le valait bien, n´ont fait que fourvoyer certains gogos. Maintenant ils disent acheter de l´or. Alors qu´il y a 12 ans, un bloggeur dentiste célèbre, qui n´avait aucune formation d´économiste, préconisait à ses auditeurs d´acheter des métaux précieux.

Last edited 1 mois plus tôt by Dock Tobin
savonarole
savonarole
1 mois plus tôt

il faut te détendre et couper ta TV et la révélation Viendra :.. -)
ne pas oublier ce soir de faire ses voeux ! ( nuit des étoiles )

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x