L’année 1984 d’Orwell approche à grande vitesse mais il y a un problème majeur à ce scénario…

Cette envie actuelle des classes dirigeantes de tout vouloir contrôler est assez effrayante, mais c’est clairement le but. Non seulement l’année 1984 de George Orwell approche à grande vitesse, mais elle devient aussi de plus en plus réaliste.

Il n’y a qu’un seul problème majeur. Quelle que soit la magie et la quantité de colle appliquée par les pouvoirs en place, il est impossible de réparer un système totalement cassé. Le monde est arrivé au bout du chemin et aura besoin d’une remise à zéro (reset).

Même si les pouvoirs tentent une réinitialisation ordonnée avec des moratoires sur la dette et une nouvelle monnaie de réserve artificielle comme le crypto-dollar, la supercherie sera de courte durée.

Hausse des impôts et Grand Reset: POURQUOI et COMMENT vous devez vous protéger ? « A quoi cela peut ressembler un Grand Reset ? » L’édito de Charles Sannat

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

15 commentaires

  1. Si tout ce cirque viral Covid 19 -20-21 etc … a pour but de confiner les mécontents à la rentrée et d’empêcher les manifestations, je ne vois pas comment on peut faire payer et enfermer en garde à vue indéfiniment toute une foule de manifestants masqués anti-covid sans aucun papier d’identité ni carte bancaire sur eux ni aucun argent autre que les quelques pièces de monnaie pour s’offrir des cafés .

  2. Avez vous remarqué comme en ces temps de dictature pour cause affichée de covid19, la médecine libérale est mise hors d’état de nuire ??

    1. L’état a pris le pouvoir sur la médecine libérale et lui a interdit de soigner les covid 19 et lui a interdit aussi de prescrire de la chloroquine ! du jamais vu !

      1. bref ! face au risque que les médecins fassent la démonstration que la chloroquine marche contre le covid 19 ils ont interdit aux médecins de soigner les covid 19…. c’était plus simple.

        1. sur le sujet vous trouverez sur le site du professeur raoult un article à lire absolument : Medecins en résistance Anthropo logiques à la fin des pages à lire;

    2. Et maintenant, nouvelle interdiction ! interdiction de faire des certificats pour exempter les malades du port du masque ! quelque soit la maladie !

      1. Par 40 ° à l’ombre, même si le patients a un logement mal isolé, qu’il a des problèmes respiratoires, qu’il est asthmatique il devra le porter !

        1. d’un autre côté, il faut les comprendre ! il manque d’entrées dans les hôpitaux et de morts ! moins de morts en 2020 qu’en 2019 !ça cloche!

  3. Krach INFORMATIQUE 2021, il y a quand même une impasse Intel, ils n’ont pas délocalisé leur processus de gravure, hors le leur atteint ses limites. Il vaut mieux avoir plusieurs fournisseur pour cela.

  4. VISION NAIVE DES CHOSES. LE GRAND RESET…LOL. LE SYSTEME PEUT AUSSI DECIDER DE S’AUTODETRUIRE :  » UNE PLUIE DE FEU, DE GRELE ET DE SANG  » ( CHAPITRE 8.7 DE L’APOCALYPSE SELON SAINT JEAN ).

    G.

  5. Un système obsolète ne se répare pas, ce système arrive au bout de sa logique, tout ce qui à fait qu’on est arrivé à ce stade, sont des paliers franchis.
    Pour remédier et dépasser les limites de chaque borne interne rencontré par ce système, fini par aboutir à la fictisation complète, la logique interne à fait que le capitalisme réel productif de valeur pour ne pas s’effondrer a substitué un capitalisme hors sol totalement fictif, basé sur une fausse valeur, la monnaie crée ex-nihilo.
    Si la spéculation boursière bat record sur record,(à l’aide des banques centrales) en revanche tout le secteur productif s’écroule.
    Quand on parle de secteur productif, il faut soustraire les emplois dit de service, ce ne sont pas des emplois producteurs de valeur dans leur majorité, car indirectement soutenus par les subsides de l’Etat, exmple les soignants les toubibs tributaires de la SS et tout les emplois de services qui gravitent autour des retraités etc…Même si c’est un labeur pénible.
    Seule une production réalisée et vendue produit une valorisation réussie.
    Pour en revenir au sujet, un système qui s’écroule disparaît tout simplement.
    Les villas romaines de riches négociants étaient de véritable ville avec tout se qui s’agrégeait autour, elles sont tombées en ruines, et rien n’a pu les sauver, malgré la fortune des propriétaires.

    1. faire faillite ! c’est tout le bien qu’on leur souhaîte ! je suis d’accord avec votre développement. On m’a toujours enseigné que c’était les secteurs primaires et secondaires qui faisaient la richesse d’un pays, en gros l’agriculture et l’industrie surtout s’ils embauchaient beaucoup ce qui n’est plus le cas aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page