Crise sanitaire: Les bateaux de luxe absents des ports français

Habituellement, certains ports français voient arriver pendant l’été des bateaux de luxe. Avec la crise sanitaire qui touche le monde entier, ils sont nettement moins présents cet été.

Marasme dans le secteur des méga-yachts ? Signe d’une récession imminente ?! Le luxueux super-yacht de Dan Loeb racle l’un des plus beaux récifs des Antilles classé au patrimoine mondial de l’UNESCO

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

8 commentaires

  1. Ils ont raison de fuir le port de la muselière, surtout qu’ils ont les moyens de fuir les lieux où des dirigeants pervers exigent de telles contraintes, et en plus sous la chaleur, exiger de la population qu’elle respire sa propre merde.

  2. Des pays ayant des dirigeants moins con que les nôtres les ont accueilli…dans l’Adriatique par exemple !.. c’est vrai après tout nous sommes tellement riches que nous n’avons pas besoin des retombées liées a leurs présences !

    1. Je vous rejoins.
      On en a rien à battre !
      Et puis ça évitera aux moutons porteurs de masques (c’est obligatoire a St Trop) de regarder bêtement les autres s’empiffrer au Champ … sans masques car en extraterritorialité sur leur bateau …
      Et si dans l’Adriatique ils sont moins cons que nous (qui savons tout !) pour les accueillir,.
      Tant mieux pour eux !
      Nous, il y a longtemps qu’on est foutus …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page