Pour éviter un nouveau confinement généralisé, le gouvernement a donc préparé un plan pour contrer un éventuel rebond de l’épidémie.
Philippe de Villiers: « La seconde vague ne sera pas que sanitaire mais surtout économique ! » Coronavirus: 72% des Français s’attendent à 2nde vague et à un reconfinement, selon un dernier sondage !
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Pour éviter une seconde vague, les gens normaux devraient cesser de regarder les terroristes médiatiques car ils se nourrissent de vos peurs. Le simple fait de les regarder leur donne trop d’importance, et détruisent votre mental, ce qui a pour rôle de vous affaiblir contre toute maladie. Par contre profitez de bien armer vos défenses naturelles, sans oublier de garder un bon moral indispensable pour vaincre.
Les maladies dans leur ensemble peuvent être vaincues, ou du moins le seront un jour. Par contre la maladie incurable chez l’humain c’est la bêtise.
La vague de la conneries satanique mondiale !!!
Frédéric Bastiat, « L’État, c’est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde ».
Le libéralisme, c’est la police qui protège l’agneau contre les deux loups.
« Il n’y a pas de repas gratuit » Milton Friedman, Prix Nobel d’économie en 1976.
Comment le faire comprendre aux 90% ?…
Arretez d entretenir la paranoïa deuxième vague qui ne vise subacrestraindre encore un peu plus la liberté de manifester son opposition au pire gouvernement de la 5 république
Bastiat, « L’État, c’est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde ». La démocratie c’est un agneau et deux loups votant ce qu’il y aura au dîner.
Benjamin Franklin Le libéralisme, c’est la police qui protège l’agneau contre les deux loups. « Il n’y a pas de repas gratuit »
Milton Friedman, Prix Nobel d’économie en 1976.
Comment le faire comprendre aux 90% ?…
La vague de ls connerie est elle bien là et elle n epargne pas grand monde dans ce pauvre pays domestiqué
Comme disait le Maréchal Pétain en Juin 1941, les Français ont la mémoire courte.
En effet, ils ont déjà oublié que le gouvernement avait déclaré en Février que les masques ne servaient à rien.
La France est déjà dans le gouffre : elle ne reconfinera pas : elle n’en a tout simplement plus les moyens ….
La deuxième vague de stupidité est déja là !
C’est un peu partout certes, mais en France on bat les records !
Y à pas de 2 ème vague
« Pour le président, la situation actuelle présente des analogies avec celle ayant mené au débarquement des Alliés en Provence en août 1944 et à la victoire sur les Nazis« .
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/solidarites/coronavirus-emmanuel-macron-appelle-les-francais-a-l-unite-et-la-fraternite_4077703.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Débarquement_de_Provence
Tiens ! C’est drôle ça !
Moi j’aurais plutôt pensé vivre aux alentours du 18 juin 1940 …
Si Macron parle d’unité et de fraternité, là je vais avoir besoin d’une traduction.
Parce que je ne comprends pas ce qu’il a voulu dire.
Sinon, en français, ça se dit comment ?
blabla tout ça… Rien n’est prêt.
C’est pas pour demain le réveil des peuples. Au fond je ne sais plus si je dois être misanthrope ou anarcho-capitaliste…à quoi bon de soucier des autres. N’est ce pas Link?
Bonne question !
Je me la pose aussi …
Y’a pas de seconde vague, y’a juste une énooooorme ingénierie sociale !
La vague de Brice de Nice alors…