Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Télétravail: certains patrons, ne pouvant plus surveiller leurs employés, auraient tendance à se prendre pour Big Brother.
 

Depuis le mois de mars dernier et le confinement, on parle bien souvent des vertus du télétravail. Mais il ne faut pas oublier ses inconvénients. En effet, certains patrons, ne pouvant plus surveiller leurs employés de visu, auraient tendance à se prendre pour Big Brother.

Big Brother “en marche” ! Le big data pour noter le comportement des citoyens Big Brother: faut-il craindre la reconnaissance faciale ?

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pas moi
Pas moi
1 mois plus tôt

Et Window$ 10 leur offre tout ce qu’il faut pour que ce soit plus facile à mettre en œuvre. Comme passoire, il n’y a pas mieux !

petroff eric
petroff eric
1 mois plus tôt

Le syndrome du petit chef frustré qui se fait humilier par sa femme chez lui, en effet comment va t il faire pour se venger sur ses employés ?!

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  petroff eric

exact couille molle devant bibiche, frustré, n’a plus de jésus christ sur lequel passer ses nerfs : il doit être à bout !

Vladimir Assadki
1 mois plus tôt

On ne peut pas mieux surveiller un employé que derriere un ordi: micro, camera et espionnage d’écran secret…

Pascal
Pascal
1 mois plus tôt

Déjà, pour commencer, tu mets l 1ère saloperie qui traîne devant la caméra pour la rendre inopérante…Après, tu peux aussi avoir un second pc perso pour bricoler à côté du 1er réservé à ton taf et la moindre des choses est de répondre au tel ou aux mails sur ton temps de travail. Tu peux aussi envoyer un mail de pointage à ton chef pour lui dire que tu commence à bosser et un autre pour lui signaler que tu as fini. Il en aura vite mare….

Pas moi
Pas moi
1 mois plus tôt
Reply to  Pascal

C’est à peu près ce que fait ma compagne …
Moi je n’avais jamais autant ri au moment où notre boite nous avait équipés de PDA communiquants (3G à l’époque) : j’effaçais régulièrement tous les fichiers LOG et je m’étais aussi amusé à changer l’heure système.
Résultat : 10 minutes après coup de fil de l’informatique me demandant pourquoi mon PDA n’était plus à l’heure.
Mais ça c’était avant …

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  Pas moi

10 minutes : on peut dire que t’étais déjà bien fliqué !

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x