Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
France: un contexte économique très lourd
 

C’est un coup de tonnerre en Moselle, Mercedes à l’intention de vendre son usine Smart d‘Hambach. Pourtant, la production d’un nouveau modèle devait commencer à l’automne. Les salariés sont sous le choc. À Lannion, dans les Côtes-d’Armor, la colère gronde aussi contre un plan social de Nokia.

La France va perdre « un million d’emplois » en 2020, selon la Banque de France Delamarche: Covid-19 « Ce ne sera pas la petite crisette de 2008. Ce qui se passe sera TERRIBLE ! »

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Ismar Didic
Ismar Didic
1 mois plus tôt

En France tout est en faillite déjà, SNCF,Ratp,Air France, sécurité sociale……..

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  Ismar Didic

pas tout à fait : “le sénat, l’assemblée nationale, et toutes les petites institutions protégées, a droite , à gauche où il y a des copains ou de la famille” : pour eux, tout va bien : la faillite n’existe pas ! les homards et le champagne coule toujours à flots à l’hôtel de Lacey ! ( & avec votre argent s’il vous plait!)

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

Redéfinir une politique économique nationale avec des violences physiques de plus en plus fréquentes est un rêve difficilement atteignable; r supprimer toutes les Agences inutiles créées chaque mois. Créer les conditions d’un renouveau économique; potentiel humain pour réagir et prospérer, arrêter de multiplier les contraintes et les punitions. Pascal Salin On reproche au libéralisme d’être matérialiste, de prôner la poursuite exclusive de la richesse aux dépens de toute autre valeur, alors qu’il n’a d’autre aspiration que de permettre l’épanouissement des êtres humains et la réalisation de leurs objectifs, spirituels, affectifs ou esthétiques autant que matériels. On lui reproche d’être sauvage alors que,… Read more »

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x