Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: “La France retrouve enfin son bon sens !”
 

Philippe Béchade: La France retrouve enfin son bon sens ! Que des racailles multirécidivistes soient relâchées 20 fois par des “juge rouges” pour divers délits passe encore… Mais qu’un salarié baisse son masque pour respirer quand il se croit seul, ça passe les bornes !

Les violences policières en hausse Conflits sociaux: la violence prend le pas sur le dialogue

Source: Philippe BéchadeVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
40 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mOI
mOI
27 jours plus tôt

L’ histoire de la chloroquine et des complotistes anti vaccin ?
Ca y ressemble !!!

Cyrus
Cyrus
27 jours plus tôt

Il y’a des moyens pour laisser passer plus d’air dans les masques…

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
27 jours plus tôt
Reply to  Cyrus

Tu as raison, mais il vaut mieux rester discret sur le sujet, car nous sommes entourés de beaucoup de traîtres, dont la délation fait partie de leur formatage.

mOI
mOI
27 jours plus tôt

Et le délire paranoiaque fait partie de celui du complotiste !

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
27 jours plus tôt
Reply to  mOI

Toi, je n’ai pas de souci à t’imaginer dans la délation.

mianne
mianne
23 jours plus tôt
Reply to  Cyrus

Mais non, vous ne voulez pas dire qu’on peut faire des trous dans les masques !

Ismar Didic
Ismar Didic
27 jours plus tôt

Pour payé la police il faut emprunter argent chez rotchild e Lazard. Les policiers sont surtout sur la pression. A bientôt se la guerre civile faillit totale.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
27 jours plus tôt

Ces gendarmes n’ont absolument aucune honte ni aucune dignité. Ce sont ces mêmes types d’individus que l’on retrouvait dans les camps d’extermination nazis, car ils n’ont aucun état d’âme.
Ce sont ni plus ni moins des abrutis, revêtus d’un uniforme, qui font honte à leurs confrères.
Pour moi leur QI est inférieur à celui du singe.

Eddie Hoareau
Eddie Hoareau
27 jours plus tôt

Les policiers, CRS, gendarmes, militaires et autres continueront jusqu’au bout à soutenir n’importe quel gouvernement. La cause est que ces gens ne pensent qu’à une seule chose : leur plan de carrière, c’est tout. Pour leur plan de carrière ils n’hésiteront pas un seul instant à tabasser le peuple dès la moindre rebiffabe de celui-ci. Ces gens sont les tontons-macoutes de nos dirigeants. La guerre civile qui vient se ferait contre les politiciens, les policiers, les CRS, les gendarmes. Peut-être pas contre les armées qui devraient finir par soutenir le peuple. Les pires ennemis du peuple, qui se battront jusqu’au… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
27 jours plus tôt
Reply to  Eddie Hoareau

Parmi les forces de l’ordre, il y a un nombre considérable qui n’approuvent pas certaines méthodes, mais il règne chez eux une certaine loi du silence, car ils doivent se méfier de leurs propres confrères, car chez eux il y a aussi de nombreux moutons, et certains en plus ont des dents de loup. Mon beau père a été dans la police, mais il a toujours été un homme d’honneur, il a très souvent risqué sa vie et sa carrière pour sauver de nombreuses personnes de la déportation, mais il travaillé en solitaire, car il ne savait pas en qui… Read more »

Pas moi
Pas moi
26 jours plus tôt

+ 100 !

Eddie Hoareau
Eddie Hoareau
27 jours plus tôt

Ne surtout pas oublier la responsabilité écrasante de nos “armées françaises” de nos malheurs actuels. En effet, qu’est-ce-que l’état-major des « armées françaises » attend pour sauver le peuple français? À part les bobos, le peuple n’attend que cela depuis le 17 novembre 2018. Quand les armées françaises vont-elles enfin nous libérer des fumiers qui pillent la France, appauvrissent la population et font tabasser ceux qui se révoltent par leurs milices, surtout les CRS et la BAC? Pour l’instant les armées se contentent, comme des lâches qu’elles sont, à regarder le peuple se faire massacrer par les milices ultra violentes macroniennes. Les… Read more »

phildefer
phildefer
27 jours plus tôt

Et après on vient nous rebattre les oreilles avec ce qui se passe “soi-disant” en Bielorussie… Les “journalopes” feraint bien de balayer devant leur porte.. ^^

Clint
Clint
27 jours plus tôt

Sous la macronie nous sommes sous la folie.

Vick Toire
28 jours plus tôt

La justice française est la risée du monde !

piotrr
piotrr
28 jours plus tôt

Et la police demande : “Mais pourquoi y nous zaiment pas ? alors qu’on risque notre vie à tout moment face à de dangereux délinquants “

Seb
Seb
28 jours plus tôt

Vu la cupidité du Français moyen, il n’est pas étonnant que les flics vendent leur âme au Diable contre 2000€/mois.
Par peur de l’amende, on peut faire faire quasiment n’importe quoi à un Homme dont le maître est l’argent.

raslebol
raslebol
28 jours plus tôt

les flics n’ont pas d’honneur, même pas la reconnaissance du ventre car c’est ce travailleur du privé qui les paient ! ! !

40
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x