Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Environnement: la planète vit à crédit !
 

Alors qu’il reste 131 jours d’ici la fin de l’année, l’humanité a déjà consommé la totalité des ressources de la planète samedi 22 août, “jour du dépassement”

Charles Sannat: “Les ministres parlent icoulogie et laissent tourner la clim de leurs berlines” 1 500 jets privés à Davos pour parler… lutte contre le réchauffement climatique !

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
michel clerc
michel clerc
1 mois plus tôt

Rien d’étonnant quand on passe de 2 milliards a 7 milliards d’habitants en 50 ans, que le tiers monde arrête de pondre

Julie Revelli
Julie Revelli
1 mois plus tôt

“Tôt ou tard, d’une manière ou d’une autre, l’Humanité sera confrontée au problème global de sa survie” Suivant récit “les corps indécents”. La surpopulation précipite les choses. Bientôt une planète qui ressemble au célèbre tableau “le radeau de la méduse” ? On y viendra à grads pas si rien ne change.

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  Julie Revelli

pas de problème : on ira sur les autres planètes chercher ce qu’il nous faut ! les dirigeants des autres planètes nous filerons un coup de main : Parlez en à M JUNKER !

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Junker ou Medvedev, kif kiff, propagande ufologique pour préparer les esprits au spectacle de mauvais goût 😀

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt
Reply to  Julie Revelli

Le mythe de la surpopulation https://youtu.be/Y7DpdPkwY1A?t=16

Last edited 1 mois plus tôt by Dick-Butt
Lucide
Lucide
1 mois plus tôt
Reply to  Julie Revelli

Il n’y a pas de problème de surpopulation, il y a un problème de populations voulant un confort extra dévastateur pour notre planète. En somme, il n’y a pas assez d’une planète pour l’avidité de tous.

Stef
1 mois plus tôt

Mais encore une fois,il ne manquera pas une banane sur les étals au 31decembre…..lol

jojo
jojo
1 mois plus tôt

Ha merde on vas mourir de faim demain ? Alors va falloir augmenté les prix ou payer un impot pour réguler ….. bla bla bla !

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x