Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Comment Tesla est devenu le plus riche constructeur automobile du monde en écoulant 30 fois moins de voitures que l’ancien numéro un japonais, Toyota.
 

Le groupe Tesla pèse désormais 208 milliards de dollars et se place premier sur la liste des constructeurs automobiles les plus riches du monde. Pourtant, Tesla écoule trente fois moins de voitures que l’ancien numéro un japonais, Toyota.

Bourse: Tesla, ARNAQUE ou opportunité du siècle ?… Kabbaj vous explique tout dans cette vidéo Quand la bulle Tesla va-t-elle éclater ?… Avec Philippe Béchade

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Vladimir Assadki
26 jours plus tôt

Escroquerie

Bene Bb
26 jours plus tôt

Comment alors?

Bob
Bob
26 jours plus tôt

Quand on pense que le patron Renault voulait prendre 10% Tesla . Renault aurait une capi 45 milliards ..

Bob
Bob
26 jours plus tôt
Reply to  Bob

Pour moins 10% pour 100 millions de dollars

Bob
Bob
26 jours plus tôt

Faut se réactualisé la capi est a 417 milliards

Cyrus
Cyrus
26 jours plus tôt

Tesla suscite l’intérêt car il se est loin devant tous en ce qui concerne l’électrique mais pas seulement il y’a aussi ses avancées au niveau de la conduite autonome et ça ça représente un marché gigantesque.
Le fait de pouvoir remplacer le conducteur se monnayera très cher et représente une potentielle économie énorme pour les entreprises du monde entier… Fini de payer un chauffeur, un routier, un conducteur quelconque… Une IA se chargera de tout 24/24 sans pause ni accident..
Ça va faire très mal dans les années à venir si vous n’avez pas choisi la bonne branche.

Laurent vialatte
Laurent vialatte
26 jours plus tôt
Reply to  Cyrus

ça ne verra jamais le jour…ou sera marginal
Philippe Bihouix a tres bien expliqué que 1 millions de voiture sans chauffeur dans le monde ( ce qui nest rien) demanderait de doubler les capacités d internet en données ce qui veut dire serveurs, energie , pollution
Croire que la technologie va nous sauver dans un monde de contraction énergétique est une pure folie

Poujade51
Poujade51
26 jours plus tôt
Reply to  Cyrus

sans accident ? ça reste à démontrer ! Jusqu’à présent les essais ne se sont pas très bien finis…notamment en californie…

Poujade51
Poujade51
26 jours plus tôt
Reply to  Cyrus

l’économie restera je pense limitée : Les assureurs vont y veiller….

generalchanzy
generalchanzy
26 jours plus tôt

50 000 euros la voiture pour une autonomie de 100 ou 200 Kms. C’est suffisant pour la frime mais pas plus. Malgré cette “crise” qui nous tombe dessus, d’un côté on saborde l’industrie des véhicules thermiques et de l’autre, on vends des voitures hors de prix. Personne ne semble s”apercevoir que le véhicule individuel et familial est en fin de course. Qu’il soit électrique, à hydrogène ou au pétrole. Travailler, produire loin n’est pas un progrès, c’est un piège.

M A R C E L
M A R C E L
26 jours plus tôt
Reply to  generalchanzy

Et surtout, moi j’achète national
.

11
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x