Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le QE mondial inondera les marchés avec de l’argent sans valeur
 

En raison des fortes pressions qui s’exercent sur les systèmes financiers américain et européen, la Fed et la BCE ont lancé des programmes d’assouplissement quantitatif (QE) agressifs. La Chine devra désormais entamer un programme massif d’injections de liquidités pour éviter l’effondrement de son système financier.

Alors que l’usine du monde est en état d’alerte et qu’une grave pandémie se propage, le reste de la planète semble vivre au pays des bisounours. Il est incroyable que le Dow Jones vienne d’atteindre un nouveau sommet et que l’indice boursier allemand DAX n’en soit pas loin.

Le commerce international étant potentiellement sur le point de s’arrêter, les investisseurs boursiers sont déconnectés de la réalité. Pour ces éternels optimistes (permabulls), les mauvaises nouvelles sont ignorées et leur attention se porte plutôt sur la fausse monnaie sans valeur que les banques centrales fabriquent de toutes pièces. Pour une raison inexplicable, les investisseurs croient que la monnaie imprimée crée de la richesse. Évidemment, pendant longtemps, elle a porté les marchés toujours plus haut. Mais la musique est sur le point de s’arrêter et quand elle le fera, le monde risque d’être choqué par l’effondrement des marchés et la faillite des banques, qui seront d’une ampleur bien plus grande qu’en 2006-2009.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
24 jours plus tôt

Prédiction 2021 – 2031 : une bulle monstrueuse est sur le point de commencer

https://www.youtube.com/watch?v=ijizq4WFr60

Poujade51
Poujade51
24 jours plus tôt

Chouette : avec de la monnaie sans valeur, je m’achèterais pleins de lingots d’or plein de valeur….

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
24 jours plus tôt
Reply to  Poujade51

La valeur de ton lingot est mesuré en monnaie fiat.

Kids MyanmarDom
24 jours plus tôt

En six mois…ils ont tué 1. L’economie avec une rumeur amplifiée et répétée sans fin… 2. La monnaie avec le pq de singe stocké en masse…
Et la masse regarde et s’agenouille… comme dit Celente

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x