Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Entre les citadins et les campagnards, “il y a une vraie fracture”
 

Le magazine “We Demain” revient sur la cohabitation souvent difficile entre les néo-ruraux qui veulent fuir les nuisances des villes et les personnes qui vivent depuis longtemps à la campagne.

Charles Sannat: « Paris. Vie de merde ! Vendre la ville, acheter la campagne » L’exode urbain vient de commencer. Et cela va tout changer !

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Seb
Seb
30 jours plus tôt

Le suprémaciste j u i f Jacques Attali veut enrichir les campagnes Françaises avec des migrants. L’enrichissement culturel sera donc double, car nous aurons aussi l’afflux des citadins progressistes fuyant la merde qu’ils ont eux-même crée.

Kalimero
Kalimero
30 jours plus tôt

Les citadins qui prennent les ruraux pour des ploucs seraient bien intentionnés de rester dans leurs villes car nous n’en voulons pas à la campagne où ils seront malheureux car ils ne pourront jamais intégrer la population locale.

  • et puis ces gens qui fuient la ville vienent à la campagne reconstruire ce qu’ils fuient : c’est le comble de la bêtise humaine.
Jessifer
Jessifer
1 mois plus tôt

Je rappelle que c’est l’Ile de France qui produit le plus de richesses en France,loin devant toutes les campagnes subventionnées par la PAC.

Lucide
Lucide
1 mois plus tôt
Reply to  Jessifer

C’est là qu’il y a le plus de concentration de population donc j’espère bien, et sans nourriture elle fait comment la fameuse région ? Commentaire complètement con

Tournesol
Tournesol
30 jours plus tôt
Reply to  Jessifer

Tu es une dinde de première bourre !
Propos débiles et faux.
Comme te l’as dit Lucide, la bouffe elle vient d’où ?
L’eau, vient d’où ?

+ les citadins coûtent bien plus cher que les ruraux et CONTRAIREMENT à ce que tu écris, ce sont les ruraux qui aident à financer la ville, PAS LE CONTRAIRE.
Et il y a des entreprises, des usines à la campagne, pas que des paysans.

Ta vision est complètement débile, tout droit sortie d’un cerveau malade.

evain
evain
1 mois plus tôt

On veut pas de cons chez nous qu’ils restent à Paris avec leurs noirs et leurs arabes:

Tournesol
Tournesol
1 mois plus tôt
Reply to  evain

Tu as raison. Ces cons qui ne veulent pas des moissons la nuit, qui ne veulent pas des oiseaux qui défèquent un peu n’importe où, qui ne veulent pas des coqs, des cloches, des cigales, …
je fais tout pour qu’ils ne restent pas !

generalchanzy
generalchanzy
1 mois plus tôt

Et oui! Y a des mouches, des guêpes, des vipères, l’odeur du fumier et du foin, le coq à quatre heures du matin… c’est l’inverse d’une vie artificielle. Y a même des individus qui sèment, récoltent, élèvent pour nourrir la population qui se plains de ces “nuisances”.

LE CURSEUR
LE CURSEUR
1 mois plus tôt

” NOTRE PAYS “….HE ! SERIEUX….

G.

LE CURSEUR
LE CURSEUR
1 mois plus tôt

CETTE SOTTE PART DE QUELQUES CAS EMBLEMATIQUES POUR ECRIRE UN LIVRE ET VENIR FAIRE SA PUB SUR UNE RADIO PEDERASTO-MACONIQUE D’ETAT.

PROFONDEMMENT RIDICULE.

G.

Tournesol
Tournesol
1 mois plus tôt
Reply to  LE CURSEUR

CQFD, du buzz de la part d’une citadine qui ne connaît surement rien à la campagne.
Elle ne doit pas s’occuper d’une basse-cour ni travailler la terre.

11
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x