Philippe Béchade: « Non port du masque en extérieur = 4 robocops vous tombent dessus avec clé d’étranglement et face écrasée au sol ! »

Philippe Béchade: « Non port du masque en extérieur = 4 robocops vous tombent dessus avec clé d’étranglement et face écrasée au sol (#Nice) sous le regard hilare des dealers…et « en meme temps », des officiels du Tour de France paradent sans masque à la tribune d’honneur à 100 mètres de là… Sidéré! »

Les violences policières en hausse Philippe Béchade: “Le masque restera obligatoire tant qu’un français exprimera son intention de manifester contre l’incompétence, la corruption et l’institutionnalisation de la violence par ce gouvernement…”

Conflits sociaux: la violence prend le pas sur le dialogue Sibeth Ndiaye: “Si provoquer de la violence, c’est faire les réformes pour lesquelles on a été élu, ça je l’assume”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

36 commentaires

  1. après ce genre de démonstration, le slogan ”la police avec Nous” a autant de plomb dans l’aile que dans un chargeur de kalachnikov. Dommage pour tous les bons flics, j’imaginent que ce sont les mêmes qui se suicident. C’est bizarre de se suicider en étant FDO ou même paysan, de crever seul dans son coin, oublier de tous en moins d’une année, y a tellement mieux à faire quand ils s’aperçoivent qu’ils ont été couillonnés, à commencer par rejoindre les courants révolutionnaire, et pas besoin d’aller en Chine pour trouver une dictature à combattre, elle est bien ici et maintenant.

  2. Les meilleurs en profiteront; bonne reprise !
    La différence entre une démocratie et une dictature, c’est qu’en démocratie tu votes avant d’obéir aux ordres, dans une dictature, tu perds pas ton temps à voter .
    Charles Bukowski

  3. Il est évidant que les mesures prises par nos dirigeants sont disproportionnées par rapport à la létalité du virus (- de 1% décès enregistrés ces 3 derniers mois).L’objectif ne serait pas d’achever la 5ème république (devise liberté, égalité fraternité) pour un régime totalitaire?

  4. J’aurais aimé voir l’intervention dès le depart, je ne defends pas cet acte de violence venant des policiers mais comment ce citoyen a reagit dès le depart aurait été mieux pour comprendre si la situation a dégénéré a cause d’une provocation du couple ou si les policiers ont de suite fait du zele ont etaient agressifs est comme aux usa où il y a des dingues policiers à la gachette facile ont reagit en gestapo.
    Par contre effectivement à retenir il y a bien 2 droits : 1 pour les gouvernements qui ont le droit à tout et un autre pour le peuple.

  5. Menottes dans le dos :..
    Sans doute un grand criminel ce type (même sans avoir tout le contexte)..
    Ce sont des forces de l’Ordre, n’est ce pas ?
    Pas des gardiens de la Paix !
    Bientôt les wagons plombés ?

  6. S’occuper des gens non masqués c’est moins risqué et plus rentable que les bandits masqués. A choisir, autant choisir le plus facile. Et puis si l’on veut s’attaquer aux voyous, il faudrait commencer par très haut, le problème c’est qu’ils risqueraient de s’attaquer parfois à leurs donneurs d’ordres, ce qui ferait un peu désordre.

  7. Si le port du masque pouvait éviter de dire des conneries, il faudrait le rendre obligatoire pour les journalistes ainsi que les hommes politiques.

  8. On dirait que tout est fait pour que les peuples se révoltent. Les États Unis presque au bord d’une guerre civile à la grandeur du pays. La France va peut être suivre bientôt.

    1. Du chaos viendra l’ordre, leur ordre, donc oui c’est voulu, ils savent que la majorité marche au pas, mais pour les autres, il faudra donc faire autrement, par le chaos.

      1. Je ne pense pas qu’ils auront un vaccin prochainement. Le problème n’est pas le covid, ou un vaccin pour le covid, c’est l’effondrement globale de notre société. Effondrement de la société, de l’économie, de l’environnement etc.
        Désolé je ne veux pas faire de publicité mais, très intéressant à lire à ce sujet  »Les 5 stades de l’effondrement » de Dmitry Orlov ça ressemble de plus en plus à ce qui s’en vient.

        1. Bien sur qu’il y aura un vaccin… maintenant est ce que se sera un vaccin ou bien juste des vitamines dans la seringue comment le savoir.

            1. Des nanos particules et qui serviraient à quoi? C’est ton opinion personnel, tu as le droit.!!!

            2. Si c’est ça ta preuve ça manque de sérieux, aucuns liens avec le virus et un potentiel vaccin. Un article qui parle d’échange et de transfert de cryptomonnaie virtuelle par une puce inséré dans le corps,…ça existe déjà excepté que la puce communique avec ton compte. Je ne vois vraiment pas le rapport avec un possible vaccin. Y des gens qui croient encore que la terre est plate, que c’est un complot de la NASA de dire qu’elle est ronde. Je ne suis pas un mouton(apporté moi les loups) mais je ne suis pas paranoiaque.

            3. Les preuves ? Si jamais le participe passé s’accorde (c’est prouvé). votre orthographe dessert votre non argumentation.

            4. Pour favoriser les ondes de la 5g qui vous forcent a consommer pardi. Ha oui c’est prouvé car un pignouf l’a dit sur internet. Alors si c’est sur internet c’est que ça doit être vrai

    1. Il n’est pas dans le déni, il ne fait qu’executer les directives qui lui sont données, par la puissance de l’ombre, s’il veut avoir droit à sa récompense. Et comme il est dit, dans les affaires il ne reste pas beaucoup de place pour les sentiments.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page