Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Bâtiment: l’appel à l’aide… Le président de la fédération redoute des cascades de faillites.
 

Le secteur du bâtiment est à la peine. Les professionnels redoutent un sérieux coup de frein avec un énorme impact sur l’emploi. Le président de la fédération redoute ainsi des cascades de faillites.

Delamarche: Covid-19 « Ce ne sera pas la petite crisette de 2008. Ce qui se passe sera TERRIBLE ! » La France va perdre « un million d’emplois » en 2020, selon la Banque de France

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Tournesol
Tournesol
22 jours plus tôt

Je rigole ! Regardez à Dubai ; plus de la moitié des constructions sont vides et plus de la moitié des constructions appartiennent aux iraniens…
Ras le bol de payer pour que l’on construise des appartements pour casos qui foutent le bordel à toute heure et tout cela avec notre argent pour des gens qui ne veulent pas travailler…

freeman
freeman
22 jours plus tôt

Si on n’avait pas une fiscalité confiscatoire et une juridiction dissuasive pour les propriétaires, l’immobilier serait comme il y a longtemps une poche d’investissement considérable et donc un immense réservoir d’emplois tant pour la construction que l’entretien comme à l’époque où le bâtiment était le premier employeur de France: Mais nous sommes en régime soviétique déguisé qui nous mène à la ruine pour ceux qui ne l’ont pas encore compris. Jean Perrin, pdt de l’UNPI avait écrit un livre intitulé “Le droit de propriété existe-t-il encore en France ?”

Tournesol
Tournesol
22 jours plus tôt
Reply to  freeman

C’est vrai ! Je voudrai bien construire des annexes mais car il y a un MAIS, la destination de mes terres a été mofifiée et l’on me demande des sommes extravagantes pour obtenir le droit de construire : tout cela est dissuasif et donc je ne ferai travailler personne…
Donc quand le niveau des contraintes devient excessif, il ne faut pas s’étonner que tout parte à veau-l’eau.
Vous qui votez êtes totalement responsables de ce qui nous arrive ; vous acceptez tout et même plus !

generalchanzy
generalchanzy
22 jours plus tôt

On a peut être assez bétonné! Il serait peut être temps de remplir tous ces appartements, bureaux, surfaces vides. C’est comme l’aéronautique, il y a la production maximum jusqu’au jour ou ça s’arrête.

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x