Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Sannat: “Le Grand Reset selon l’Homme des hommes de Davos…”
 

Je suis heureux de vous retrouver à nouveau pour cette rentrée qui s’annonce chargée ! Ce JT du Grenier de l’Eco est consacré au résumé de l’ouvrage de Klaus Schwab, né le 30 mars 1938 à Ravensbourg en Allemagne. C’est un ingénieur et économiste allemand. Il fonde en 1971 le Symposium européen du management, organisé à Davos en Suisse, qui deviendra en 1987 le Forum économique mondial plus connu sous… « Rassemblement de Davos » ! Dans son dernier livre intitulé Covid 19, the Great Reset, il exprime sa vision des choses, une vision, que nous ferions mieux de connaitre tant Klaus Schwab est l’Homme des hommes de Davos depuis presque 50 années. Merci à vous tous pour votre présence.

Greyerz: “Préparez-vous au Grand Reset ! Le système Humpty Dumpty est irréparable !!” Greyerz: “En vue du Grand Reset, la Chine, la Russie et l’Inde achètent chaque année la majeure partie de la production mondiale d’or”

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x