Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: “Il a rien compris le pauvre Pr Perronne… Soigner, c’est faire du pognon !”
 

Philippe Béchade: “Il a rien compris le pauvre Perronne : que valent quelques dizaines de milliers de décès qui auraient pu être évités en regard des milliards en jeu pour la “Big Pharma” et le contrôle des foules que la Grande Peur du Covid permet aux gouvernements. Soigner, c’est faire du pognon !”

Covid-19: le Holdup ! le film sur cette grande mascarade ! France: Covid-19: Corruption ? Gestion Calamiteuse du Gouvernement ?… Le Professeur PERRONNE balance TOUT !

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Le Minaud
Le Minaud
20 jours plus tôt

“Nous ne sommes pas payés pour vous soigner en fonction de ce que nous observons et de nos connaissances médicales, mais pour vous dire ce que l’on nous dit de vous dire et vous prescrire ce que l’on nous dit de prescrire”: Paroles prononcées par mon médecin traitant il y a plusieurs années.
Ajoutez à cela le proverbe “le chien ne mord jamais la main qui le nourrit”, et vous avez l’explication de la grande forfaiture du système (car c’en est un du ministre au chauffeur de VSL en passant par les généralistes, les pharmacies et les infirmières) médical.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
20 jours plus tôt

Pour que les laboratoires soient en bonne santé, il leur faut un maximum de malades, quoi de plus logique. Sinon à quoi bon fabriquer des médicaments de plus en plus chers, s’il n’y a pas assez d’acheteurs, il faut prendre soin des investisseurs.
Comme pour toute entreprise, l’objectif est avant tout la rentabilité, ce n’est pas pour rien qu’il faut graisser la pate à de nombreux médecins, pour qu’ils facilitent les choses.

Tournesol
Tournesol
20 jours plus tôt

Il n’y a qu’à voir les dépassements d’honoraires absolument honteux qui sont exigés…

Gilles et John_ Yell of west
20 jours plus tôt

donc… se faire soigner… c’est donner du pognon.

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x