Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Economie: le risque d’une génération sacrifiée
 

Les jeunes sont en première ligne de l’épidémie. Qu’ils soient étudiants ou débarquant sur le marché du travail, 750 000 d’entre eux sont attendus dans les prochains jours dans une économie tétanisée.

Coronavirus: le marché de l’emploi des jeunes sinistré Covid-19: D’ici la fin de l’année, on devrait compter jusqu’à 300 000 jeunes chômeurs de plus.

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Xiao Sai
Xiao Sai
21 jours plus tôt

La génération sacrifier c’est celle qui trime depuis 20 ans (ne en 70 et 80) pour payer les riches et les assistés sociaux. Et qui n’auront rien dans 20 ans quand viendra l’heure de la retraite à 0€.
Je vais pas pleurer pour les milleniales dont le stagiaire me demande où est la salle de sieste à son premier jour…
Ça laisse un avenir bien sombre pour nos momes.

Albi
21 jours plus tôt

World War Z …les virus du futur! et si l réalité rejoinniait la fiction?

Bene Bb
21 jours plus tôt

Super photo

Stocco Laurent
21 jours plus tôt

3 millions de plus grâce ou à cause du COVID … Déjà 800 000 – Les jeunes sont en première ligne de l’épidémie. Qu’ils soient étudiants ou débarquant sur le marché du travail, 750 000 d’entre eux sont attendus dans les prochains jours dans une économie tétanisée. Déjà 1,500 000 fin décembre …

Clint
Clint
21 jours plus tôt

Les enfants rois vont tomber de haut.

Kalimero
Kalimero
21 jours plus tôt

C’est sûr, passer du statut d’enfant roi à la dure réalité ça doit faire un choc. Quand je vois de jeunes adultes complètement infantilisés je sais que pour eux ce sera très dur, surtout qu’ils sont incapables de se remettre en question.
Leur vie est donc vouée à l’échec car en plus, ils sont pédants et ne veulent pas exercer n’importe quel métier pour vivre”car ils le valent bien”.

Tournesol
Tournesol
21 jours plus tôt

“Les jeunes sont en première ligne de l’épidémie.” Ah bon, je pensai que c’étaient les médecins, les pompiers, … Ben non, ce sont les jeunes et je ne comprends toujours pas pourquoi ! Les moins de 26 ans ont des parents… L’idiot (désolé, il n’y a pas d’autre mot) qui souscrit un second prêt pour rembourser le premier… Ils hésitent à repartir à l’étranger ! Mais, il n’auraient jamais du y aller… c’est pourtant simple, non ? Et que dire de jP Pont qui vient balancer des banalités sans aucun intérêt : vous êtes français, étudiez en France… L’espace shengen… Read more »

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x