Violences: les maires agressés demandent de l’aide

Entre janvier et juillet 2020, 233 maires ont été victimes d’agressions en France. Une réunion s’est tenue mercredi 2 septembre autour de Jean Castex pour tenter de trouver des solutions.

France: Climat social: pourquoi tant de violences ? Élus: les agressions se multiplient. Des menaces, des insultes, et des coups qui pleuvent !

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

7 commentaires

  1. L’islamisation de l’école, ou plutôt le refus de l’Éducation nationale de voir le problème en face: à l’occasion de cette rentrée 2020, un ancien inspecteur général de l’Éducation nationale, Jean-Pierre Obin, publie un livre sur une tendance lourde qu’il avait déjà dénoncée dans un rapport de… 2004.
    C’EST PAS GAGNE
    .

    1. On avait déjà dis ça à celle qui viennent d’avoir lieu ! Résultat : on a jamais eu autant de candidatures….. Les petites primes, le salaires, les menus avantages & le statut social en ont fait saliver plus d’un !

      1. C’est vrai ! Tous les politique ont un EGO surdimensionné. Même au niveau d’un village qu’ils rebaptisent du nom de « VILLE ».
        La source de ces inquiétants malhabiles est INTARISSABLE.

        • c’est le même moteur pour les achats hors de prix quand on n’a pas le sou : apple, audi, mercedes, lunettes de « créateur », … TOUT est BOn pour tenter de ses FAIRE PASSER pour ce que l’on est PAS…
  2. Ronds-points, ralentiszseurs, barrières, rétércissements, … Les maires dégradent fortement la vie sociale avec des zones bleues en pleine campagne, des arrêtés largement discutables, …
    Une fois élus, nombre d’entre eux se prennent pour des Napoléon, des Rois ; on sait ce qu’il est advenu de leurs prédécesseurs.

    • et rajoutons que les polices municipales n’améliorent rien avec un comportement deux poids, deux mesures…

    Et ce sont ceux qui votent qui tappent sur leurs maires ; pitoyable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page