Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Plan de relance ou plan de dépenses ?… Elements de réponse avec Charles Sannat

Plan de relance ou plan de dépenses ? Va-t-on en profiter? Est-ce que cela sera utile à chacun de nous ? Est-ce que ce plan peut fonctionner? Marcher? Et sortir notre pays du marasme ? La réponse est non.

L’explication est l’objet de toute cette vidéo et de ce JT du grenier consacré à ce document de plus de 290 pages rédigé par les services du gouvernement.

Ici, encore une fois, aucune vérité absolue, mais des pistes de réflexions pour prendre de la hauteur et anticiper ce qui pourrait arriver et en l’occurrence de ce qu’i n’arrivera probablement pas. Comme toute analyse j’exprime dans cette vidéo une opinion sur des faits mis en perspective. Cela ne constitue pas la vérité mais des éléments de réflexion à la disposition de tous.

Dette Publique: La France est-elle en état de quasi faillite ? La situation est TERRIBLE !! Delamarche: Si la France ne fait pas 4,2% de croissance, elle ne rembourse pas les intérêts de la dette

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

La vérité se défend par la confrontation des raisonnements, par l’exposition des faits et par des débats éclairés, donc libres. Pour élever le débat, laissons les imbéciles s’exprimer. Puis argumentons, réfutons, changeons d’avis, confrontons nos idées, débattons. Un jour les Français regretteront d’avoir lâchement renoncé à la liberté au profit de l’égalitarisme ou nivellement par la médiocrité. Il n’est pas possible, non il ne l’est pas, qu’un homme injuste, un parjure, possède une puissance durable. Les impostures peuvent réussir une fois et pour un temps borné, promettre d’abord un brillant avenir, mais enfin dévoilées par le temps, elles se détruisent elles-mêmes.… Read more »

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x