Philippe Béchade: « Blanchier: le Mr confinement – corrompu par Gilead- qui coûte 500 Mds$ et 1 Million de chômeurs à la France, qui faisait l’apologie du traitement miracle Remdesivir… »

Philippe Béchade: « Blanchier: le Mr confinement -corrompu par Gilead- qui coûte 500Mds$ et 1Mn de chômeurs à la France, qui faisait l’apologie du traitement miracle Remdesivir finalement reconnu comme totalement inefficace contre le Covid, mais qui hante toujours les plateaux pour dézinguer Raoult »

Le Professeur Toussaint révèle ce qui se cache derrière la propagande de la 2nde vague Philippe Béchade: BOOM ! Le Dr Fauci – le Mr Santé publique qui conseille la Maison Blanche- confirme que les “asymptomatiques” (95% des cas détectés avec les test PCR) NE SONT PAS CONTAGIEUX !

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

3 commentaires

  1. Mais quand toute cette mascarade va t’elle être mise au grand jours !!! C’est quoi l’origine de cette histoire covid ? Que veulent ils au final? les masques vont ils finir par tomber… j’espère !

    1. Une personne a le droit de se tromper…c’est humain, même un supposé spécialiste peut se tromper.
      Mais quand on a cette « chutzpah »…sa maman a du oublier de lui enseigner l’humilité à la Française.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page