L’Allemagne « est dans une situation dramatique »

Il est Français et dirige un poids-lourd de l’économie allemande. Lionel Souque, directeur général de Rewe Group, est l’invité du 23H de franceinfo.

Charles Gave: « Ce que je me tue à dire aux gens, c’est que l’Allemagne est en faillite !! » Allemagne: Chute historique des exportations. Du Jamais vu depuis la réunification en 1990 !! -11,8% sur le mois de Mars 2020 !!!

Source: francetvinfo.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

10 commentaires

  1. Allemagne, France, Italie, USA… tout le monde plongera puisque tout le monde a fait des conneries. Le virus n’est qu’un révélateur d’une situation qui était bancales depuis des années. 

  2. L’Allemagne se retrouve face à ces mauvais choix , à savoir l’automobile qui est entrain de se casser la figure , il lui reste encore que la machine outil pour  » sauver les meubles  » mais pour combien de temps ?

    1. La France se retrouve face à ses mauvais choix, à savoir le tourisme et l’aéronautique qui sont en train de se casse la figure, il lui reste encore sa bureaucratie tentaculaire pour sauver les meubles mais pour combien de temps ? Elle ne pourra pas éternellement s’endetter.

      1. Et si ce n’était que ces deux secteurs, un coiffeur de ma connaissance a eu un flot de client pendant 15 jours suivant le déconfinement, puis plus grand monde, il parle d’emprunter pour payer les charges.
        Le covid est dramatique sur un point essentiel, la confiance, il fait beaucoup plus peur que 100.000 milliards d’euros d’impression monétaire (maladie, mort, perte d’emplois, fermetures de commerce ou faillites de multinationales,…). Il déplace les cases et fait perdre les repères et n’est pas maitrisable par de l’impression monétaire.
        Bientôt, peut-être, se nourrir, un toit, des habits deviendront une priorité oubliée ou négligée.
        Par contre pour l’endettement avec des taux à -3/5%, il y a de l’avenir, si ils sont capables pour survivre à leur peuple.

  3. Ca me fait plaisir que les allemands qui ont pillé l’europe durant 20 longues années se prennent un retour de bâton !
    Cette anomalie n’aurait jamais du être acceptée par l’UE…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page