Le témoignage d’un pneumologue sur le Covid-19 censuré par Mediapart ?

À peine publié sur un blog, le témoignage écrit et alors anonyme d’un pneumologue s’est fait censurer par la rédaction de Mediapart. Cette lettre d’alerte, rédigée le 3 septembre 2020 par le Docteur Patrick Bellier, pneumologue à Sainte-Foy-lès-Lyon, dénonce la mascarade du Covid-19.

Le Professeur Toussaint révèle ce qui se cache derrière la propagande de la 2nde vague France: Covid-19: Corruption ? Gestion Calamiteuse du Gouvernement ?… Le Professeur PERRONNE balance TOUT !

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

4 commentaires

  1. merci de transmettre le message de ce pneumologue tellement important ! bien sûr que nous assistons à une manipulatuion de masse !!! il faut empêcher l’utilisation de la chloroquine à tous prix, la cortisone et l’azythromycine par ce qu’il faut tout simplement empêcher la médecine de soigner ! c’est comme ça que n’ayant aucun traitement l’état a pu nous confiner et que maintenant il pourra nous mettre la crise économique qui vient sur le dos ! ben oui quoi ! il a tout fait pour nous protéger ! il nous a confiné masqué distancié que pour notre bien à tous en faisant passer notre santé avant l’économie ! le deal a été annoncé par macron au cours de son trés beau discours du mois de mars …. Maintenant nous sommes prévenu ! il y aura de la casse ! pour l’instant tout va bien ! on ne nous demande pas grand chose…. à part à tous les entrepreneurs à qui on demande de travailler beaucoup moins vu la distanciation ou plus du tout ! mais un jour on nous dira que c’est à notre tour de prendre la relève, que cela va trop loin ! l’état ne peut pas tout ! et ce jour là on va trinquer à mort ! gare aux comptes bancaires ! et il sera interdit de manifester car bien sûr ce serait mettre en danger la vie d’autrui! pour l’instant nous sommes à la 2ème phase après celle de la crise sanitaire elle même… la 2ème phase celle où le gouvernement se fait passer pour notre sauveur à tous ! edouard philippe est dans les personnalités préférées des français ! vive le covid ! cette phase est essentielle car ils espèrent qu’elle va diviser les français et qu’ils n’auront pas tous les français sur le dos…. puis viendra la crise économique monumentale qui était annoncée bien avant le covid 19 ! ce n’est pas philippe béchade qui me contredira…

  2. Ce MONSIEUR, est ce que l’on appelle un VRAI médecin, pas un charlatan comme ceux qui composent le comité « scientifique » du gouverneMENT…tous payés des 100k€ par les labos…comme ce (Dr) Bla à CHIER.

    Merdiapart…pseudo média dissident!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page