Parmi les innovations technologiques insolites figure un chariot pour faire ses courses connecté proposé par Amazon.
Grande distribution: bientôt la fin des caissières ? Supermarché du futur: Au Japon, de nouveaux supermarchés utilisent l’intelligence artificielle !
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
La robotisation est inévitable. Par contre que la richesse de retrouve concentrée dans de moins en moins de mains est inacceptable. Solution : nationalisation de toutes les entreprises devenues robotiques et répartition égales des revenus entre chaque citoyen.
Qui va faire croire aux ilotes que leurs boulots rébarbatifs seront remplacés par des boulots de rêve ? Les clients aussi vont être à court terme remplacés par des robots – comme les journalistes et les lecteurs.
https://nicolasbonnal.wordpress.com/2020/09/09/bonne-nouvelle-microsoft-remplace-tous-ses-journalistes-par-des-robots-etait-ce-necessaire-les-humains-ne-sont-ils-pas-deja-robotises-par-la-connerie-et-par-le-virus-le-virus-va/
C’est là où l’on se rend bien compte que les politiciens de tout bord se moquent de nous lorsqu’ils affirment lutter contre le chomage. Et généralement lorsqu’une personne se moque d’une autre personne c’est qu’elle la méprise.
Ils ne pointent jamais du doigt les vraies causes de ce désastre: robotisation (transhumanisme), l’euro, 1973 (1971)
il va être magnifique le nouveau monde!
Bonsoir, c’est le cas du « Monoprix » d’Annemasse en Haute-Savoie, les caissières commencent à disparaitre pour les remplacer par des caisses automatiques.
les clients pas contents n’ont qu’à plus le fréquenter : si le CA diminue , ils comprendront : il n’y a que ça qu’ils comprennent mais encore faut-il avoir des consommateurs avec plus de 2 neurones !
Une raison de plus pour boycotter les grandes surfaces .
super… tu mets ta carte de crédit et big brother sait exactement tout ce que tu achètes en temps réel !
Tu as la carte du magasin = c’est pareil !
Ton gérant sait si ta femme utilise des tampons ou des serviettes périodiques, si tu viens d’être papa, si tu as des fuites urinaires, :..
MAIS les gens disent qu’ils n’ont rien à cacher !
je n’ai jamais voulu avoir leur carte de » fidélité », car je ne suis pas fidèle !
A chaque fois la caissière est étonnée que je n’en ai pas.
Moi, ce qui me choque , c’est de voir des gens donner leur trousseau de clés à la caissière, car le code barres de leur fidélité est accroché au trousseau.))))))
Ils sont forts, ils nous ont rendu serviles…les gens ont un code barres d’achat s!(((((
Logique.. tout ces boulots rébarbatifs, (dixit esclavage moderne) doivent disparaitre!! L humanité vaut bien mieux que ce paradigme d escalavage metro-boulot-conso-dodo…
Dans la mesure où bien des gens (et surtout des femmes, dans ces emplois) ont besoin de ces salaires pour faire vivre leurs familles et que ce n’est certainement pas vous qui allez les payer, je me permets donc d’émettre le conseil suivant: laissez votre salaire à une caissière remplacée par une caisse automatique et allez donc bosser juste pour la beauté du geste et pour développer votre humanité qui plane si haut, bien au dessus des nécessités matérielles.
+1000