Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le nouveau monde: Un chariot de supermarché connecté !… Bientôt la fin des caissières ?
 

Parmi les innovations technologiques insolites figure un chariot pour faire ses courses connecté proposé par Amazon.

Grande distribution: bientôt la fin des caissières ? Supermarché du futur: Au Japon, de nouveaux supermarchés utilisent l’intelligence artificielle !

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Cyrus
Cyrus
9 jours plus tôt

La robotisation est inévitable. Par contre que la richesse de retrouve concentrée dans de moins en moins de mains est inacceptable. Solution : nationalisation de toutes les entreprises devenues robotiques et répartition égales des revenus entre chaque citoyen.

NICOLAS BONNAL
9 jours plus tôt

Qui va faire croire aux ilotes que leurs boulots rébarbatifs seront remplacés par des boulots de rêve ? Les clients aussi vont être à court terme remplacés par des robots – comme les journalistes et les lecteurs.
https://nicolasbonnal.wordpress.com/2020/09/09/bonne-nouvelle-microsoft-remplace-tous-ses-journalistes-par-des-robots-etait-ce-necessaire-les-humains-ne-sont-ils-pas-deja-robotises-par-la-connerie-et-par-le-virus-le-virus-va/

Dock Tobin
Dock Tobin
9 jours plus tôt

C’est là où l’on se rend bien compte que les politiciens de tout bord se moquent de nous lorsqu’ils affirment lutter contre le chomage. Et généralement lorsqu’une personne se moque d’une autre personne c’est qu’elle la méprise.

Ils ne pointent jamais du doigt les vraies causes de ce désastre: robotisation (transhumanisme), l’euro, 1973 (1971)

Last edited 9 jours plus tôt by Dock Tobin
albi
9 jours plus tôt

il va être magnifique le nouveau monde!

Sebastian Salmon
9 jours plus tôt

Bonsoir, c’est le cas du “Monoprix” d’Annemasse en Haute-Savoie, les caissières commencent à disparaitre pour les remplacer par des caisses automatiques.

Poujade51
Poujade51
9 jours plus tôt

les clients pas contents n’ont qu’à plus le fréquenter : si le CA diminue , ils comprendront : il n’y a que ça qu’ils comprennent mais encore faut-il avoir des consommateurs avec plus de 2 neurones !

Shark
Shark
9 jours plus tôt

Une raison de plus pour boycotter les grandes surfaces .

Frédéric
Frédéric
9 jours plus tôt

super… tu mets ta carte de crédit et big brother sait exactement tout ce que tu achètes en temps réel !

LuxusPredatorWasher
LuxusPredatorWasher
9 jours plus tôt
Reply to  Frédéric

Tu as la carte du magasin = c’est pareil !
Ton gérant sait si ta femme utilise des tampons ou des serviettes périodiques, si tu viens d’être papa, si tu as des fuites urinaires, :..
MAIS les gens disent qu’ils n’ont rien à cacher !

razaras
razaras
9 jours plus tôt

je n’ai jamais voulu avoir leur carte de ” fidélité”, car je ne suis pas fidèle !
A chaque fois la caissière est étonnée que je n’en ai pas.
Moi, ce qui me choque , c’est de voir des gens donner leur trousseau de clés à la caissière, car le code barres de leur fidélité est accroché au trousseau.))))))
Ils sont forts, ils nous ont rendu serviles…les gens ont un code barres d’achat s!(((((

Last edited 9 jours plus tôt by razaras
Alexandre Levy
9 jours plus tôt

Logique.. tout ces boulots rébarbatifs, (dixit esclavage moderne) doivent disparaitre!! L humanité vaut bien mieux que ce paradigme d escalavage metro-boulot-conso-dodo…

VladP
VladP
9 jours plus tôt
Reply to  Alexandre Levy

Dans la mesure où bien des gens (et surtout des femmes, dans ces emplois) ont besoin de ces salaires pour faire vivre leurs familles et que ce n’est certainement pas vous qui allez les payer, je me permets donc d’émettre le conseil suivant: laissez votre salaire à une caissière remplacée par une caisse automatique et allez donc bosser juste pour la beauté du geste et pour développer votre humanité qui plane si haut, bien au dessus des nécessités matérielles.

Poujade51
Poujade51
9 jours plus tôt
Reply to  VladP

+1000

13
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x