Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Enlever son masque, tousser dans sa main, puis prendre et rendre le verre d’eau qu’on lui tend avec cette même main sans désinfection. C’est vraiment un champion !
 

Enlever son masque, tousser dans sa main, puis prendre et rendre le verre d’eau qu’on lui tend avec cette même main sans désinfection. C’est vraiment un champion !

Quand Macron manque de s’étouffer devant des lycéens… à cause de son masque Quand Macron, Castex et Bayrou oublient les gestes barrières… Faites ce que je dis, pas ce que je fais !

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
albi
13 jours plus tôt

il s’en fiche! il est testé trois par jours, et s’il est positif , celui lui fera 15 jours de vacances a Brégançon.

Poujade51
Poujade51
13 jours plus tôt

C’est étrange : Aucun flic zélé n’a mis notre président au sol en l’immobilisant par une “clé” du genou sur le cou pour manquement du port du masque : Mais que fait la police, Merde ?

galra
galra
13 jours plus tôt

Quand le risque est negligeable , pourquoi pas !!

Chalotlerigolo
Chalotlerigolo
13 jours plus tôt
Reply to  galra

Quels sont les critères qui te permettent de dire qu’il n’y a pas de risque ?

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
13 jours plus tôt

Si les français ne comprennent pas l’aberation de ce décret, c’est que vraiment ils ont été lobotomises.
Lorsque l’on voit des enseignants transformés en tortionnaires, empêchant des enfants qui baissent le masque en dessous du nez, pour essayer de respirer, c’est que le moment est grave. Même le régime nazi n’avait pas pensé à ça.

Polet
Polet
13 jours plus tôt

Lobotomisés, ça fait des décennies que nous le sommes via les chaines nationales et les médias. Il n’y a rien de nouveau.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
13 jours plus tôt
Reply to  Polet

Ce que tu dis est assez vrai.
De nombreuses personnes sont devenues incapables de réfléchir par elles-mêmes.
Lorsque l’on constate qu’un certain nombre de personnes ne réagissent plus à la maltraitance de leurs enfants, nous sommes en droit de nous poser des questions sur la décadence de la société actuelle.

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x