Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
AstraZeneca coule en Bourse: son vaccin est foireux !
 

Nicolas : « Astra Zeneca coule en bourse : son vaccin est foireux. Ses effets sont indésirables et d’ailleurs non désirés. La bonne série pour nous ? »

Le titre AstraZeneca plonge: les recherches sur le vaccin COVID sont suspendues en raison d’une « réaction indésirable »

« Au milieu du plus grand sell-off sur les marchés depuis mars, nous soupçonnons que les nouvelles de l’étude massive de phase 3 sur le COVID-19 d’AstraZeneca n’aideront pas du tout.

Philippe Béchade: “AstraZeneca suspend ses tests, d’autres labos vont-ils jeter la seringue ?” “Ne les laissez pas vous vacciner !”: Farrakhan avertit les Africains que le Dr Fauci essaie de les tuer !!

Stat News rapporte que la grande étude de phase 3 testant un vaccin Covid-19 en cours de développement par AstraZeneca et l’Université d’Oxford dans des dizaines de sites à travers les États-Unis a été suspendue en raison d’une suspicion de réaction indésirable grave chez un participant aux États-Unis. »

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
11 jours plus tôt

En vérité je ne suis pas contre les vaccins, mais je suis contre l’obligation vaccinale.
Lorsque quelque chose est vraiment bon pour l’humain, il n’est pas nécessaire de l’imposer par la force, car les personnes finissent par y adhérer librement.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
11 jours plus tôt
Reply to  NICOLAS BONNAL

Justement pour les laboratoires il est judicieux de sortir le vaccin au moment où il n’y a plus de danger, pour donner l’illusion qu’il fonctionne, sinon les gens comprendraient qu’ils ont été dupés. Bien sur, grâce aux médias collabos on fera croire qu’il y a encore des problèmes, car il faut justifier le besoin, car il y a beaucoup d’argent en jeu. Et du moment qu’ils veulent le rendre obligatoire pour tous, c’est la preuve factuelle de son inefficacité, et c’est la preuve flagrante qu’il a un autre rôle, par exemple de tracer les individus comme le bétail; disons que… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
11 jours plus tôt
Reply to  NICOLAS BONNAL

Quand un vaccin est vraiment efficace, cela est demontrable lorsque celui qui est vacciné n’a absolument rien à craindre de celui qui ne l’est pas. En voulant vacciner tout le monde, on évite de pouvoir faire la comparaison du facteur risque, car ça ferait un peu désordre de voir qu’il y ait plus de malades chez les vaccinés, que les autres, ce serait une preuve flagrante de leur inefficacité, donc pas question de fournir des preuves, c’est trop risqué, ce serait scier la branche d’un profit trop juteux.

Idaq Rruh
12 jours plus tôt

Il ne y a même pas de pandémie.

Soso Cl
12 jours plus tôt

tous les vaccins sont nocifs…. faites des recherches sur le vaccin de Bill Gates en Inde…et en Afrique ; ces vaccins sont responsables d’effets secondaires et ils font revivre des maladies qui étaient de toutes manières vouées à disparaitre ….

Sheeldon Kashdj
12 jours plus tôt

belle opération en perspective , pense que mettrais bien une tite pièce sur le labo quand elle aura plongée , l’action , en général c’est pas un mort qui arrête un vaccin et les labos mentent tout le temps . c’est juste une belle opération de propagande , le vaccin arrivera juste après a chute . ils savaient ce que cela donnerait sur les marchés …

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
12 jours plus tôt

Je pense que tu as raison, c’est plus un coup de com, pour rassurer les moutons, de manière qu’ils aient moins d’hésitation à accepter les vaccins suivants, s’imaginant que s’ils sont commercialisés c’est qu’ils ont fait leurs preuves, même si ce n’est pas le cas, car ils garderont en mémoire que si ce n’est pas bon il ne serait pas mis en service.

Yahia Mer
12 jours plus tôt

Bien fait pour leurs gueules salopards

Jeff
Jeff
12 jours plus tôt

une réaction indésirable…c’est walking dead ?

Marco
Marco
12 jours plus tôt

Suivant !

Marco
Marco
12 jours plus tôt

Suivant !

Ludovic
12 jours plus tôt

énorme chute !!!! incroyable j’avais jamais vu ça ! c’est spectaculaire !!!!!!!!!!!!

13
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x