« Ne les laissez pas vous vacciner ! »: Farrakhan avertit les Africains que le Dr Fauci essaie de les tuer !!

Il est urgent de bien comprendre ce que Bill Gates et toute sa clique ont comme projet pour l’Afrique. Désormais, le Dr Anthony Fauci est considéré comme un meurtrier de masse car il cherche à « dépleupler la planète ».

Cette affirmation dérangeante a été prononcée par Louis Farrakhan, 87 ans, chef du mouvement Nation of Islam, qui n’a pas mâché ses mots. Il encourage vivement les gens à refuser les vaccinations, un problème qui inquiète déjà les leaders mondiaux de la santé en Afrique. Pour les responsables de la santé dans le monde, l’Afrique représente actuellement le nouvel épicentre de la pandémie qui menace des centaines de millions d’africains.

Voici ce que Farrakhan a déclaré le 4 juillet concernant la démarche du créateur de MicroSoft : « Ils se font encore plus d’argent en ce moment, avec l’intention de vacciner 7,5 milliards d’individus. Dr Fauci, Bill Gates et sa fille – vous avez qu’un seul objectif, c’est de dépeupler la planète. Mais qui vous a donné ce droit ? Qui êtes-vous avec vos milliards de dollars pour décider qui est censé vivre ou mourir sur terre ? Je le dis à tous mes frères et sœurs en Afrique, s’ils inventent un vaccin, soyez extrêmement prudent. Ne leur faites absolument pas confiance avec leurs médicaments… »

Pour d’autres, cet épisode est arrivé au pire moment concernant l’Afrique qui pourrait devoir faire face à des décès en masse à cause de cette pandémie.

Farrakhan est reconnu comme étant un antisémite virulent depuis de nombreuses années, qui a successivement combiné ses théories du complot avec la propagation du coronavirus. Son opposition virulente à ces vaccins pourrait coûter des millions de vie.

La vérité est que Farrakhan est un individu qui sème la panique en ce moment. Certains responsables politiques n’ont pas toujours critiqué clairement l’ensemble de ses propos et cela n’a fait qu’amplifier sa popularité ces derniers temps. Son soutien n’est pas franchement utile à la plupart des politiciens, y compris sa dernière déclaration selon laquelle il aime ce qu’il voit dans Donald Trump. Des personnalités comme Juan Williams ont critiqué l’utilisation politique de Farrakhan et ses relations avec les dirigeants démocrates. Il souligne à juste titre que de nombreux dirigeants ont dénoncé les propos antisémites de Farrakhan.

Affirmer que le Dr Fauci est le chef secret d’un complot mondial pour génocide serait normalement considéré comme une véritable blague, sauf que nous sommes face au fait que des millions d’africains pourraient mourir à cause de ce conseil. Farrakhan est pris très au sérieux par de nombreuses personnes dans le monde, même en dénonçant Bill et Melinda Gates qui ont dépensé des fortunes dans des projets de santé et de développement en Afrique.

Le phénomène Farrakhan n’est pas une blague. Ce n’est pas un clown non plus. Sa rhétorique a toujours été dangereuse et nécessite constamment de l’indignation de la part de nos dirigeants. Ce qu’il déclare aujourd’hui par rapport à l’Afrique est une réelle menace pour l’existence même des communautés et de la culture africaines alors que la pandémie se propage à grande vitesse sur le continent africain.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

51 commentaires

  1. Toutes les critiques qui visent son excellence le ministre Louis Farrakhan, tous les afro- américains en ont rien à cirer. Aux états unis, Farrakhan jouit d’un soutien considérable aupres de toute la communauté afro américaine et meme des chrétiens. Quand Farrakhan s’exprime, quarante millions d’afro-américains pretent l’oreille attentivement. A bon entendeur.

  2. Le taux de mortalité des bébés de moins de 12 mois a chuté pendant le confinement, et pourquoi ?

    Parceque leur vaccination a ete repoussé de plusieurs semaines, vous allez bientôt en entendre parler

    1. De toute façon je suis convaincu que la majorité des vaccins ne servent qu’à rassurer les personnes. J’ai un exemple précis à citer, alors que j’étais à jour avec les vaccins entre autre du tétanos avec tous les rappels nécessaires, lors d’une infection à cause d’un morceau de verre dans le pied, les médecins m’ont administré le sérum antitetanique d’urgence, j’avais les syntomes du tétanos; conclusion le vaccin n’avait servi à rien.

      1. Le bacille du tétanos et nerveux et en aucun cas sanguin, donc vaccin inutile à 100%. Encore une fois, le bacille passe par les nerfs jamais par le sang. Refusez tous ce vaccin.

      1. Ce pauvre garçon a des excuses, avec une maman qui couchait avec les allemands et un papa qui tondait les femmes à la libération, je comprend qu’’il soit légèrement dérangé.

  3. Il est loin d’être le seul opposé aux vaccins.
    Moi je pars du principe que la vaccination doit être laissée à la libre appréciation de chacun.
    Si celui qui est vacciné avait vraiment confiance au vaccin, il n’aurait aucune raison de craindre ceux qui le refusent, à moins de faire partie des moutons.

        1. C’est un Troll, ils parcourent tous les sujets dits « conspirationnistes » afin de distiller leur merde. Il faut laisser tomber. Ca sent l’ingénierie sociale à plein nez, genre « La Gueule en Biais » sur Youtube et bien d’autres..Je les connais quasiment tous… 🙂 Pas de bol pour lui 🙂

          1. Tu as raison, il ne sert à rien de perdre son temps avec de tels individus.
            C’est drôle mais ses propos me font penser à ces collabos des années 40, je m’aperçois que les décors de l’histoire changent mais on retrouve des humains semblables.

    1. oui , il est loin d etre le seul , tous les crétins le sont et ca fait un paquet !
      Et vlan c est reparti , le non complotiste est un mouton !
      Je n ai aucune peur du non vacciné , mais un profond dégout pour ce criminel qui va permettre a l épidémie de continuer a s étendre ! !
      que tu meurs ne sera pas une perte !

      1. Moi…mais tu te rends compte de la connerie que tu racontes …c est hallucinant
        Un vacciné ne peut pas être contaminé par un non vacciné toi y en a comprendre?
        Tu fais confiance á tout ces sociopathes sans emettre l hypothese ( non la certitude mais au moins l hypothese) qu il y ait qq chose de louche derriere tout ça?
        Moi ..face au doute je m abstient
        Toi tu seras le gentil mouton pret á aller á l abattoir..Bonne route

        1. Oui il n’a visiblement pas tout compris au sujet de sa fameuse « immunité de groupe » qui a ses failles…Je lui mettrais bien une tannée avec des docs que je possède sur le sujet, mais ça relève du Trollage intensif alors c’est de la erte de temps…

  4. Farrakhan dit beaucoup de choses vraies…Depuis le temps qu’il parle, si il disait des bêtises, il aurait perdu toute crédibilité auprès de son immense auditoire…
    Louis Farrakhan « Antisémite »? hahaha  Comme l’a si bien dit Voltaire: « Si vous voulez savoir qui vous gouverne, occupez vous de connaître qui vous n’avez pas le droit de critiquer »

  5. Il y a pas mal de contradictions avec les anti vaccin, pour nous tuer il y a des moyens plus facile, plus rapide qu’un vaccin, et apres tout ce qu’il peut y avoir dedans pareil enormement de speculations sur tout et n’importe quoi.Les complotistes deviennent lourd si ils ne veulent rien qu’ils ne prennent rien point. masques, vaccin etc… mais je constate de toute façon ceux qui ont peur d’être controler sont souvent ceux qui veulent controler le plus les autres donc doit on suivre ces gens là ? pas sur. pas oublier qu’ils ont peur de perdre le peu de controle qu’ils ont sur autrui.
    J’ai aussi l’impression de retrouver ceux qui ne croient pas au sida .

      1. mouais visiblement pour une extinction ça n’a pas marché ils sont toujours là et en nombre et le sida existe bien depuis des decennies .en tout cas on constate que ceux qui n’ont pas mis de preservatifs en Afrique pour des raisons stupides ont bien contaminés les autres.

        1. Le but n’est pas une éradication, mais une dépopulation, ça se fait lentement et de plusieurs façons, le Sida en est une, et la stérilisation via les vaccins en est une autre, Bill Gates s’en vente beaucoup d’ailleurs, et même là beaucoup regardent le plafond quand on leur en parle.

          1. Les gamins d’Afrique meurt souvent avant 1 an de malnutrition.la réalité est bien plus cruelle. De toute façon si c’est vrai c’est pas plus mal puisque les humains sont incapable d’agir en responsables, toujours vouloir se reproduire comme des lapins sans se soucier ni de savoir si leur progeniture peut avoir un bien être dans l’environnement où il nait ni de s’occuper de la terre de l’ecologie. Et on se rends compte comme je l’ai dit que ce sont bien les mêmes qui veulent controler les autres sur tout,les naissances (des anti avortements,tiens dis moi si toi tu es contre les avortements je n’en serais pas surprise)qui vont critiquer le vaccin. Pour moi vous n’etes plus credibles.

            1. Il est regrettable que votre  maman n’est pas eu la bonne idée de vous  faire subir ce pour quoi  vous semblez militer avec tant de chaleur  . J’imagine a vous lire que cela vous chagrine au plus haut point!!. Ceci dit SVP laissez vivre les autres et faites disparaitre votre progéniture si cela vous chante ,perso je n’y vois aucun probleme.

            2. Reponse typique d’un lobotomisé religieux et pas la première fois que je l’entends puisque vous n’avez aucune reponse valable, vous êtes bien coupable d’une bonne partie des problemes de ce monde et un retour de manivelle vous arrive en pleine face. et au fait ça ne me touche même pas car vous êtes tellement previsible maintenant,que vous ne savez plus quoi répondre. Vous êtes bien en fin de règne et qu’est ce que l’on va souffler quand vous n’allez plus pouvoir avoir la moindre influence sur la vie des autres.
              ps: ma mere a eu justement un avortement mes 2 parents ont toujours vecu ensemble donc decision responsable, donc je sais parfaitement de quoi je parle. donc retournes dans ta secte et fous la paix au gens responsables .Mais profites du peu de temps qu’il te reste a vouloir t’occuper des autres car ça arrive bien a sa fin et en plus de l’ecologie tu vas bien en bouffer prepares toi.

            3. Merci de reserver tutoiment et vulgarité a votre cercle amical .
              Heureux d’apprendre que vos ancetres ont eux meme elimine une partie de leur engence .Certains appellent cela la justice immanente . Perso en tant qu’ecolo j’y vois une logique naturelle admirable..

            4. Tu es sur le net donc arrête ton chichi du vouvoiement en plus le comble c’est que toi tu vouvoies pour deverser ta haine  donc chapeau! sacrée hypocrisie. c’est ça ton education  c’est pas joli joli.

            5. Si tu veux on te file un doc confidentiel massif sur la nocivité de l’Infanrix, on verra ce que tu trouveras à nous répondre LOL 🙂  

            6. Hate de voir comment toi tu vas reagir quand le vaccin sera là
              parce que j’en connais qui vont bien retourner leurs vestes le moment venu, les gens comme toi êtes souvent des gens qui n’aiment pas être traités en paria donc j’en rigole d’avance.

            7. vas donc lire : de l’inconvenient d’etre né de cioran ! ça te remettra les idées en place de ton egocentrisme.

            8. il est regrettable que les complotistes nazillons puissent s exprimer !
              pourquoi tu ne laisses pas vivre Beverly , nazillon ?
              La femme est libre de son corps , pas une machine a pondre !
              Elle a totalement raison

            9. Bravo Jules, face aux nullards désinformés autour de la nocivité des vaccins, je réagirais bien avec bcp de données, mais ils vont avoir peur 🙂 Bon, on les laisse dans leur Caca idéologique au sujet des vaccins hein 🙂

            10. quand tu iras à l’hopital surtout ne prends rien tu risques d’être empoisonnés franchement il arrive un moment stop a vos delires quoi ! 

            11. A l’hôpital pour quoi donc LOL ? Tu as si peur de la vie que ça pour croire finir à l’Hôpital..? 

            12. mais qu’est ce que tu racontes toi !  je te dis que si tu as besoin d’aller à l’hopital  pour un probleme donc pas d’hopital alors tu te crois invincible jusqu’à 100 ans qui n’auras jamais besoin de soins hospitaliers. c’est du delire là.   

          2. Et je rajoute aussi que beaucoup qui ont eu le sida etaient quand même à la base homosexuels ou infideles alors on pourrait aussi dire que ce sont les religieux integristes qui ont inventés si on va dans le fourre tout des speculations.

        1. Laissez tomber, c’est du Troll propagandiste des vaccins, ils se reproduisent de plus en plus ces derniers temps…A vue de nez je dirais que ça relève des Vaxxeuses, sans faire le promotion de ces « soignants » influenceurs ingénieurs sociaux en désinformation.

  6. C’est marrant comme leur ligne éditorialiste a fait un virage à 180° depuis qu’ils ce sont fait couper leurs revenus publicitaires via google, en clair ils ont baissé le futal et font briller leur rondelle histoire de se faire enlever de la blacklist.

  7. Incluant Kémi Séba ; qu’on les aime ou qu’on ne les aime pas, ils sont de toutes les façons courageux avec des objectifs clairs et ne se cachent pas derrière leur petit doigt pour dire ce qu’ils pensent !
     
    Ils ne m’apprécient pas comme blanc, et je les comprends. Personne n’est donc hypocrite dans l’affaire…
     
    Chapeau bas !

    Saludos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page