Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Nicolas Dupont-Aignan: “Macron devra comparaître pour haute trahison !”
 

Nicolas Dupont-Aignan: “Macron devra comparaître pour haute trahison !”

« Aubert et Duval » énième fleuron bradé par MACRON: un nouveau SCANDALE Alstom ? Montebourg sur la vente des fleurons industriels français(Alstom, Technip)… C’était qui le ministre de l’économie de l’époque ?

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Tournesol
Tournesol
4 jours plus tôt

Mais tais toi donc Guignol !
Rend son argent à charles Gave…
Et continue de gameller.

Pas moi
Pas moi
5 jours plus tôt

La procédure pour Haute Trahison n’existe certes plus, mais la demande de destitution du Président est toujours dans la Constitution !
On se demande ce qu’ils attendent pour la lancer tous ces pseudos opposants (RN, DLF, PS, LFI, PC) …
Et plus ils attendent, moins ça se fera parce qu’ils ont tous dans un coin de leur tête l’élection monarchique à venir …
Election monarchique pour laquelle le peuple n’a strictement rien à attendre.
No future !

Greg
Greg
5 jours plus tôt

Dupont Aignan devrait etre au courant que l’acte de haute trahison pour le chef de l’Etat à été abrogé par Sarkozy! Donc pas de proces pour ces gens qui votent leurs propres lois!

generalchanzy
generalchanzy
5 jours plus tôt

Dupont Aignan, Philippo, Asselinau, Le Pen etc. S’ils sont réellement patriotes qu’est ce qu’ils attendent pour s’unirent? Ça ferait beaucoup d’électeurs mobilisables pour la présidentielle. Mais non! Leur nombril passe avant tout.

Dick-Butt
Dick-Butt
5 jours plus tôt
Reply to  generalchanzy

C’est pas un problème de nombril, ils savent tout ce qu’il y a à savoir sur qui contrôle réellement les nations, et aucun d’eux n’ira sur ce terrain, ils ont préféré jouer le jeu, car c’est soit ça, soit ils finissent en bas de la pyramide, avec nous.

Marco
Marco
5 jours plus tôt

Il est mignon,NDA,… mais il parle dans le vide… Il sait pertinemment que le crime de haute trahison a été supprimé de la constitution par Sarkozy en 2007…, que les travailleurs détachés sont protégés par les traités européens…, que l’immigration dans l’Union Européenne est le pré-carré de la Commission Européenne,… que les lois sur la concurrence sont elles aussi déterminées par les traités européens et qu’il est impossible – parce qu’illégal – de déroger à la dictature des traités européens sans sortir de l’Union Européenne comme l’ont fait les britanniques.

Son bla-bla, c’est du politico-pipeau de bas niveau…, de caniveau.

mOI
mOI
5 jours plus tôt

Un petit caca nerveux pour exister

rynex
5 jours plus tôt

C pas Sarko qui a enlevé la haute trahison pour un président ?

Gilles et John_ Yell of west
5 jours plus tôt

Le p’tit père des peuples Manu Ducron ???

mOI
mOI
5 jours plus tôt

vous trouvez votre réaction utile , vous aussi vous essayez désespérément d exister ?

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x