
Peu importe les plans de relance,… la pire dépression de l’histoire se profile ! Olivier Delamarche: “Je ne vous parle pas d’une petite crise mais d’un vrai effondrement avec une monnaie qui ne vaut plus rien, des banques qui ferment, des sociétés qui se cassent la figure…”
Si l’on regarde ensuite deux pays qui ont mal géré la crise, les États-Unis et le Royaume-Uni, le résultat est désastreux. Le PIB des États-Unis a chuté de 32,9% au deuxième trimestre et celui du Royaume-Uni de 20,4%.
LA MAUVAISE GESTION DU COVID-19
Les pays ayant des dirigeants autocratiques à l’ego démesuré sont clairement ceux qui ont le plus souffert. La Suède et la Suisse ont délégué la gestion du Covid-19 aux responsables de la santé, tandis qu’aux États-Unis et au Royaume-Uni, une grande partie des décisions sont venues d’en haut.
Les difficultés s’intensifient – Sommes-nous au bord du précipice ? Sommes-nous à l’aube de la plus grande dépression de tous les temps ? Croyez moi, le moment est venu de “se dépêcher de nager” !
Malheureusement, les États-Unis et le Royaume-Uni ont tous deux enregistré un nombre élevé de cas de Covid-19 et de décès. En dépit de mesures de confinement, ces deux pays ont connu un déclin catastrophique de leurs économies, une chute dont il faudra de nombreuses années pour s’en remettre.
Source: or.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)







