Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
S’ils sont capables de piller des maisons lors d’incendies de forêt, imaginez ce qu’ils vous feront lorsqu’ils n’auront plus de nourriture…
 

Lorsqu’une catastrophe survient, le premier instinct de certaines personnes est d’aller piller les habitations qui ont été évacuées. J’aurais aimé que ce ne soit pas le cas, mais cela semble se produire à chaque fois que nous assistons à une énorme catastrophe naturelle. Il faut être un peu tordu pour vouloir profiter des gens qui ont fui leur domicile pendant une grande tragédie, mais nous l’avons vu se produire à maintes reprises au cours des dernières années. Ces individus qui sont complètement dingues pensent que les maisons non protégées sont des cibles très faciles, et dans la plupart des cas, ils s’en sortent sans aucun problème. Heureusement, les autorités ont réussi à interpeller deux dégénérés qui étaient tout simplement en train de piller des maisons dont les propriétaires étaient partis dans l’Oregon, mais il aura fallu une sacrée course poursuite à une vitesse folle avant de parvenir à les arrêter…

Deux hommes ont été accusés par les autorités de l’Oregon d’avoir pillé des propriétés qui venaient d’être évacuées par des propriétaires fuyant les incendies de forêt meurtriers. Ces incendies ont obligé un demi millions de personnes à quitter les lieux, en a tué au moins une trentaine dans trois états sans oublier les dizaines d’autres qui ont disparu.

Anthony Travis Bodda, 21 ans et Alexander Justin Jones, 36 ans, ont été arrêtés jeudi après avoir pris la fuite face aux forces de l’ordre dans course poursuite folle dans le Santiam Canyon, Oregon, ravagé par le feu, ont annoncé les autorités.

Après la mise hors service de leur véhicule, les deux pillards ont continué leur fuite à pied, mais les agents ont rapidement réussi à les interpeller…

Les deux hommes sont alors sortis de la camionnette et ont couru pour s’évader, selon les adjoints du shérif.

L’un des hommes a été immédiatement arrêté sur un terrain de golf tandis que l’autre a été repéré près d’un enclos à chèvres dans la même zone.

L’unité K9 est parvenue à localiser l’autre suspect, qui a également été placé en garde à vue.

Bien sûr, ce n’est que la pointe de l’iceberg en matière de pillage dans ce pays. En début d’année, des milliers de jeunes se sont littéralement lancés dans une frénésie sans précédent partout aux Etats-Unis pendant les troubles civils qui ont éclaté suite à la mort de George Floyd. Les autorités continuent de procéder à des arrestations alors qu’elles identifient de plus en plus de suspects impliqués dans le pillage de magasins et espérons-le, une majorité de ces pillards seront traduits en justice.

Mais le pillage ne s’arrêtera jamais. En fait, cela ne fera que s’aggraver à mesure que la société continue de se dégrader dans tous les domaines.

Et si des individus désespérés tombent si bas et sont déjà prêts à agir ainsi en ce moment, que seront-ils prêts à faire à vous et à votre famille une fois que la situation économique sera infernale et qu’ils n’auront plus rien à manger ?

Aujourd’hui, nous avons toutes les raisons du monde d’avoir peur du comportement de nos compatriotes américains et ce comme jamais auparavant. A l’heure actuelle, je suis sûr que vous avez déjà entendu parler de l’embuscade choquante à laquelle nous venons d’assister dans la région de Los Angeles. Lorsque certains manifestants ont appris où les policiers qui avaient été abattus seraient emmenés, et du coup, ils ont décidé de bloquer l’entrée de l’hôpital…

Les manifestants ont bloqué l’entrée de l’hôpital où les deux adjoints du shérif de Los Angeles, pris en embuscade, lors d’une fusillade samedi, devaient absolument se faire soigner. Ces mêmes manifestants scandaient : « On espère qu’ils vont mourir ».

Les officiers de police, une mère de 31 ans, d’un garçon de six ans, ont été abattus à la station de métro « Willowbrook Avenue et Oak Street » à Compton par un suspect qui a ensuite pris la fuite.

Je n’ai plus les mots pour décrire à quel point cette situation était affligeante.

On devrait pouvoir mettre en place des lois qui interdisent aux manifestants de bloquer l’entrée des hôpitaux, car il est inacceptable d’empêcher n’importe quel individu d’être soigné dignement et surtout d’empêcher les personnes qui avaient besoin de soins d’urgence d’entrer.

Ces gens-là n’ont aucun discernement. Dans le passé, de nombreux américains ont tenté d’éviter une grande partie de cette folie violente qui s’intensifie en habitant dans des zones à faible taux de criminalité, mais à ce stade, la désintégration sociale se propage comme un cancer dans tout le pays. Il y a à peine quelques jours, nous avons appris que le gouvernement fédéral avait réussi à mettre fin au commerce illégal de la méthamphétamine qui touche des milliers de personnes dans les grandes villes telles “qu’Atlanta, Dallas, El Paso, Houston, Los Angeles, la Nouvelle-Orléans, Phoenix, San Diego et Saint Louis”

Le procureur américain William Barr et l’administrateur par intérim de la Drug Enforcement Administration, Timothy Shea, ont annoncé jeudi, lors d’une conférence de presse à Phoenix, un important vol de méthamphétamine à travers les Etats-Unis, saisissant des centaines de kilos de méthamphétamine, des dizaines de millions de dollars et des centaines d’armes à feu.

L’opération est le résultat de plus de six mois de filature pour faire tomber un commerce inimaginable de métamphétamine, contrôlé par des cartels mexicains et qui se répand à travers tout le pays.

Cette opération de grande ampleur a nécessité un regroupement de 750 enquêtes dans les plaques tournantes de la méthamphétamine à Atlanta, Dallas, El Paso, Houston, Los Angeles, La Nouvelle-Orléans, Phoenix, San Diego et Saint Louis, qui ont entraîné 1 840 arrestations, la saisie de plus de 11 500 kilos de méthamphétamine, 284 armes à feu, et 43,3 millions de dollars de bénéfices grâce à cette drogue.

Certains essayent d’échapper à tous ces crimes en vivant au milieu de nulle part, mais malheureusement, la vérité est que la méthamphétamine comme d’autres drogues illicites ont atteint presque toutes les petites communautés américaines à ce stade.

USA: Le pays est dévasté par les opioïdes, qui sont le poison de l’Amérique actuellement ! USA: A Baltimore, on se croirait en zone de guerre. Cette ville est rongée tel un cancer par une épidémie d’opioïdes

Je ne veux pas terminer cet article sur une note trop négative, alors laissez-moi partager un exemple qui montre qu’il y a encore de bonnes personnes dans ce monde de timbrés.

Il y a un peu plus d’une semaine, plus de 200 campeurs ont été piégés par des incendies de forêt près de Shaver Lake en Californie, et des hélicoptères de la garde nationale ont été envoyés pour les sauver…

Plus de 200 campeurs ont été piégés près d’un quai de bateau sur Shaver Lake, dans le comté de Fresno en Californie, pendant le week-end de la fête du travail, ils étaient encerclés par des flammes et par un mur aveuglant de fumée de feu de forêt.

L’adjudant-chef, Joseph Rosamond, pilotant un CH-47 Chinook de la garde nationale de Californie, avait déjà pris la décision d’essayer de mettre son hélicoptère à terre à proximité des campeurs désespérés le 5 septembre.

Le personnel d’urgence au sol a dit à Rosamond que la fumée rendait son atterrissage rapproché trop risqué, mais Rosamond savait que s’il ne prenait aucun risque, ces personnes seraient en grave danger. Les incendies se rapprochaient et il ne restait plus beaucoup de temps, alors il a pris la décision consciemment et sans le savoir il est devenu un héros…

« j’ai écouté les appels radio lorsque le Chinook s’est approché de l’espace aérien restreint près du lac », a déclaré le major général Davis S. Balwin, adjudant général de la garde nationale de Californie.
« Le chef Rosamond leur a dit: Dites-nous simplement où sont les gens. Nous allons aller les chercher », a déclaré Baldmin lundi lors d’une conférence téléphonique avec les équipages et les journalistes de la sécurité nationale.

Il n’y a pas assez de place sur les hélicoptères pour emmener tous les campeurs en un seul voyage, et les hélicoptères ont donc dû retourner au lac deux fois de plus pour récupérer tout le monde.

En fin de compte, ils n’ont pas fini la mission avant 1h30 du matin. 12 des campeurs se sont retrouvés à l’hôpital, mais au final, les 214 campeurs ont été sauvés.

Pourquoi ne pouvons-nous pas avoir plus de héros comme Joseph Rosamond ?

Malheureusement, les décisions que notre société a prises au cours des dernières décennies nous rattrapent vraiment, et à ce stade, les criminels, les pillards et les malades mentaux dépassent largement le nombre de héros tels que Joseph Rosamond.

Partout autour de nous, la dégradation sociale s’aggrave et des millions d’individus commencent à se morfondre en voyant tout ça.

Source: theeconomiccollapseVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
generalchanzy
generalchanzy
14 jours plus tôt

“dégénérés, “héros”, l’Américain qui a écrit cet article vit vraiment sur une autre planète. “C’est l’occasion qui fait le larron.” C’est valable dans tous les pays et à n’importe quelle époque. Il y a beaucoup de braves gens qui aident les autres (ce ne sont pas des héros) et il y a des gens malhonnêtes qui profitent des occasions (ce ne sont pas des dégénérés) partout dans le monde.

Jean le bon
Jean le bon
14 jours plus tôt
Reply to  generalchanzy

Habituel, les gens révèlent leur vrai visage quand les choses dégénèrent. Les pilleurs ne sont que l’équivalent des parasites qui pillent eux aussi notre société à leur manière qu’ils ont décrétée comme étant légale. Ceux qui viennent en aide sont le fondement, l’excuse, qui sert systématiquement aux voleurs pour poursuivre leurs méfaits. Une habile manipulation de l’une et de l’autre a pour vocation de continuer à faire croire au vivre ensemble ALORS que les gens vivent les uns à côté des autres. Le malhonnête c’est aussi celui, qui, chargé par nos institutions contre rétribution, refuse de faire sa tâche ou… Read more »

Tournesol
Tournesol
14 jours plus tôt

Les donneurs de leçon ont fort à faire pour ralentir de démentèlement de leur soit disant “american dream” !!!
Ils auraient mieux fait de gérer leur pays plutôt de d’éctaser militairement des plus petits qu’eux.
En fait il leur arrive ce qu’ils ont fait aux autres et ce n’est pas prêt de s’arranger.

Poujade51
Poujade51
14 jours plus tôt
Reply to  Tournesol

exactement!….

Zoubida
Zoubida
14 jours plus tôt
Reply to  Tournesol

Vous insinuez donc que la France et l’Europe seront épargnés d’un scénario de ce genre ? Sérieusement ?

Tournesol
Tournesol
14 jours plus tôt
Reply to  Zoubida

Va donc faire la vaisselle, ignare !
Tu as le cerveau malade et tu sembles ne pouvoir lire que ce qui n’est pas écrit.

eggve fef
eggve fef
14 jours plus tôt
Reply to  Tournesol

C’est justement parce que Trump a stoppé la vague de conflits, que le pays est dans cet état de conflit interne organisé.
Il est même surprenant qu’il se soit engagé, pour lui, pour sa famille, dans cette bataille au regard du nombre de présidents américains qui n’ont pas fini leur mandat pour différentes causes. Il remet le couvert pour 2020.

Moulinex
Moulinex
14 jours plus tôt
Reply to  Tournesol

Lol… La puissance américaine est en place depuis combien d’années ? Et depuis combien d’années il y a des anti américain ?

Tournesol
Tournesol
14 jours plus tôt
Reply to  Moulinex

La France a permis la création des USA, les treizes colonies.
Cela a ruiné le royaume et en plus nous leur avons offert le tiers de leur surface hors Alaska acheté aux Russes.
Notre pays a été ruiné, les charges nobiliaires sont devenues innaccessibles et puis cela nous a mené à la révolution manipulée par les bourgeois pour leur seul inétêt.
Nous étions les premiers américanophiles !
1776, 1789, … treize flêches, …

cigitmondy
cigitmondy
14 jours plus tôt
Reply to  Tournesol

Napoléon a vendu la Louisiane, sachant pertinemment que Les Américains l’auraient prise de force en cas de refus et qu’en fin stratège, il ne pouvait ni la défendre ni batailler contre toutes les monarchies d’Europe en même temps.

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x