Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Flop total pour le ministre britannique de la police: Il encourageait les gens à espionner leurs voisins par rapport aux règles sanitaires du Covid !
 

Les citoyens britanniques ont fait connaître leurs sentiments après que le ministre de la Police ait suggéré que les gens devraient espionner leurs amis et voisins et les dénoncer aux autorités s’ils les voyaient enfreindre les règles de Covid.

L’idée du ministre Kit Malthouse a été comparée à de la délation, exactement comme avec la Stasi à l’Est de l’Allemagne par beaucoup de personnes, après qu’il ait encouragé les gens à dénoncer les groupements dans le voisinage de plus de six personnes.

« Nous mettons à disposition un numéro de téléphone que les gens peuvent utiliser s’il le souhaitent afin qu’ils puissent déclarer des actes inappropriés par rapport aux règle liées au Covid », a déclaré le ministre sur la BBC Radio 4. « Si les gens ne se sentent pas en sécurité et qu’il pensent que qu’il y a une menace, ils sont tout à fait libre d’appeler ».

Au début de la semaine, la soi-disant règle « des six maximum » est entrée en vigueur du jour au lendemain en toute catimini au Royaume-Uni. Cette règle interdit tout rassemblement de plus de six personnes si elles ne sont pas du même foyer.

Ceux qui enfreignent la loi encourent des amendes comprises entre 100 et 3 200£, tandis que toute personne qui organise une fête à domicile est passible d’une sanction de 10 000£.

L’ancien juge de la Cour suprême britannique Lord Jonathan Sumption, a dénoncé la nouvelle réglementation comme inapplicable, notant que la seule façon dont le projet pourrait fonctionner serait de former un réseau comme celui de la Stasi (avec des fouineurs et informateurs).

Le président de la Fédération de la Police métropolitaine Ken Marsh, a critiqué Malthouse, suggérant que le ministre doit penser qu’il y a suffisamment d’agents de police qui pourraient très bien s’engager dans une telle mission.

« Nous allons recevoir des centaines de milliers de coup de téléphones provenant de ces adeptes du voyeurisme », a souligné Marsh

L’ancien chef du parti conservateur, Lain Duncan Smith a également noté que “faire appel aux citoyens afin de dénoncer leurs compatriotes n’est pas franchement une situation dont on peut se satisfaire”

La semaine dernière, le gouvernement britannique a également annoncé qu’une nouvelle équipe de répression allait voir le jour afin de faire appliquer les règles liées au coronavirus. Cette nouvelle équipe serait déployée pour patrouiller dans les villes dans le but contrôler la distanciation sociale.

En début d’année, les forces de police de certaines parties du Royaume-Uni ont mis en place des lignes téléphoniques pour permettre aux gens de dénoncer ceux qui ne respectaient pas les règles de distanciation sociale.

Dans des pays européens comme l’Espagne et l’Italie, le gouvernement a également encouragé les gens à dénoncer les briseurs de règles en termes de distanciation sociale.

Lorsque le maire de New York, Bill de Blasio, avait tenté un stratagème similaire avec une téléassistance d’urgence, les habitants l’avaient inondé de photos de bites et de photos d’Hitler.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pipo
Pipo
11 jours plus tôt

et une ligne telephonique pour denoncer les nombreuses exactions des gouvernements c’est pour quand?

razaras
razaras
12 jours plus tôt

Les Anglo-saxons… toujours aussi amateurs d’une cuisine abjecte !
La gelée de délateur.

Dick-Butt
Dick-Butt
11 jours plus tôt
Reply to  razaras

C’est des petits joueurs face aux kangourous 😛

Nul doute que ce pays a été choisit comme laboratoire pour la dictature que l’on aura très bientôt.

Le covid a été balancé pour permettre de faire passer ce genre de lois, qui bien entendu, resteront même après qu’officiellement cette crise sanitaire sera finit, cause et effets 😀

https://www.fawkes-news.com/2020/09/nouveau-projet-de-loi-victoria-pour.html

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x