Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Huit personnes en Indonésie ont été arrêtées car elles ne portaient pas de masques. Leur punition ?! Creuser des tombes pour des victimes du Covid-19
 

Dans les gros titres d’un journal, que nous pourrions lire aux Etats-Unis si Joe Biden est élu président, nous apprenons que huit personnes en Indonésie, ont été forcées de creuser les tombes de victimes du coronavirus en guise de pénitence pour ne pas avoir porté leur masque en quittant leur domicile.

La punition est censée agir comme moyen de dissuasion pour que les autres ne violent pas les directives liées au Covid-19, selon le « Evening Standard ».

Les personnes soupçonnées d’avoir enfreint les règles, ont été arrêtées alors qu’elles quittaient leur domicile sans masque et, en conséquence, ont reçu l’ordre de creuser des tombes dans un cimetière public du village de Ngabetan, selon le rapport. Les délinquants ont été invités à creuser des tombes par groupes de deux, mais ils n’ont pas été invités à assister aux funérailles qui ont suivi.

« Il n’y a que trois fossoyeurs disponibles pour le moment, alors j’ai pensé que je pourrais aussi bien faire travailler ces personnes pour les aider. J’espère que cela peut créer un effet dissuasif contre les violations », a déclaré Suyono, le chef du district de Cerme.

Cela fait suite à Anies Baswedan, gouverneur de Jakarta, qui a émis de nouvelles restrictions qui n’expirent que le 27 septembre pour lutter contre l’épidémie dans la capitale. Les foules dans les rues principales se sont éparpillées depuis la mise en œuvre des nouvelles règles, qui ont été mises en place parce que les installations médicales atteignaient à nouveau des seuils critiques.

Sept des 67 centres de référence Covid à Jakarta sont occupés à 100% et 46 d’entre eux sont occupés à plus de 60%.

Plus de 54 000 des 218 000 cas de Covid en Indonésie se trouvent à Jakarta.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
00 888
00 888
12 jours plus tôt

Travail d intérêt général.

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x