Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
“Je me sens épuisé” : le coup de fatigue du personnel soignant après la crise du coronavirus

La perspective d’une deuxième vague de contaminations au Covid-19 inquiète le personnel soignant. Certains n’arrivent pas à se remettre de cette période douloureuse.

En 3 minutes, cette médecin livre son constat accablant sur l’hôpital « Qui veut faire ça pour 1500 euros par mois ? »: la neurologue Sophie Crozier alerte sur les conditions de travail à l’hôpital

Source: francevinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt

Le corps médical français n’était pas prêt !
Le corps médical français a failli, a tâtoné, s’est perdu en conjectures fausses et abusives !
Le résultat est dans le top du pire…

Et ils sont fatigués ?
De qui se moque t-on ici ?

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt
Reply to  Kalimero

Et on aurait sans aucun doute divisé par 100 le nombre de décès si ces médecins avaient utilisé ce qu’ils ont appris plutôt que de faire ce que des charlatans payés par big pharma leurs ordonnaient.

Et je suis certain qu’en plus ils n’auront même pas appris de leurs erreurs, la seule peur qu’ils ont, c’est d’être encore dans la situation de devoir utiliser du rivotril, une belle bande de charlots.

Tournesol
Tournesol
1 mois plus tôt
Reply to  Dick-Butt

Nous sommes d’accord.
C’est factuel, ils ont gravement merdé même si des fr ont tappé sur leur bassines à 20h00.
Tout a pris l’eau et rien n’a fonctionné.
Le corps médical a été en dessous de tout et s’est lourdement trompé à plusieurs reprises.
Nombre de médecins de campagne ont mal pris d’être contrôléset/ou menacés par des “mandarins” qui se tiraient la bourre sur les plateaux TV au lieu de bosser.
En dessous mêmes incompétences, même merdier.

NON, le corps médical français n’a pas de raison d’être épûisé.


razaras
razaras
1 mois plus tôt
Reply to  Kalimero

Ayez un peu d’empathie envers le corps médical. J’ai trouvé celà débile de les applaudir à 20:00 tous les jours… celà m’a paru moutonnier ! Mais maintenant, je comprends leur ressenti…ils ont eu la pression du gouvernement, la peur d’être contaminés, la peur de ne pas être à la hauteur…et SURTOUT , ils ont crû à cette manipulation politico-sanitairo-economique. Mon médecin traitant, m’a dit qu’il y avait beaucoup de ses confrères qui ont pris une retraite anticipée à cause de cette “pandemie”. Vous vous imaginez ne pouvoir exercer votre métier de médecin selon le serment d’Hippocrate… à cause d’une mafia… Read more »

Last edited 1 mois plus tôt by razaras
4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x