Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
“On veut ma peau et que je me taise !” Les chinois ont volontairement répandu le Covid-19, d’après la virologue Dr Li-Meng Yan
 

Quelques heures après sa complète interdiction de communiquer via le réseau social Twitter, parce qu’elle donnait toutes les preuves comme quoi le SRAS CoV-2 a été créé dans un laboratoire de Wuhan, la virologue chinoise Dr Li-Meng Yan est apparue dans l’émission « Tucker Carlson Tonight », où elle a déclaré que le virus surnommé « Frankenstein » avait été conçu pour cibler les humains et surtout avait été répandu intentionnellement dans le monde entier.

« Je peux vous affirmer que ce virus n’est pas naturel », a déclaré Li-Meng Yan, qui a travaillé sur le coronavirus à l’Université de Hong Kong.
« Il y a des preuves par rapport au génome » que Li-Meng Yan a précisément détaillé dans un article scientifique de 26 pages co-écrit avec trois autres scientifiques chinois. « Ils ne veulent pas que les gens apprennent cette vérité. C’est également la raison pour laquelle j’ai été censuré sur Twitter. Je suis devenue une véritable cible et le Parti Communiste Chinois a décidé de m’éliminer ».

Lorsque Carlson lui a demandé pourquoi elle pensait que le virus s’était échappé du laboratoire de Wuhan, Le Dr Li-Meng Yan a déclaré ceci : “J’ai travaillé dans le laboratoire de référence de L’OMS, qui est le meilleur laboratoire de coronavirus au monde à l’Université de Hong Kong. Il se fait que j’ai commencé mes recherches approfondies sur ce virus, dès le début de l’épidémie. J’ai eu la chance d’obtenir toutes ces informations via mon réseau en Chine, grâce à mes collègues de certains hôpitaux, d’instituts reconnus et aussi du gouvernement.”

« Maintenant, c’est évident, ce virus a été créé dans un laboratoire ! »

Le Dr Li-Meng Yan a fui Hong Kong le 28 avril sur un vol Cathay Pacific vers les Etats-Unis. Elle pense que sa vie est en danger et qu’elle ne pourra jamais renter chez elle.

« La raison qui m’a poussé à venir aux Etats-Unis, est que je suis dans la capacité à transmettre mon message de vérité concernant le Covid », a déclaré Li-Meng Yan à Fox News en juillet.

Voilà d’où vient cette saloperie de Covid-19… Covid-19: Ces preuves montrent que la Chine ment !

Très vite, les discussions entre collègues en Chine au sujet de ce virus, ont été interrompues. Tous les contacts à Wuhan ont pratiquement disparu et les seules consignes que l’on me donnait, étaient de ne surtout pas poser de questions sur ce sujet devenu très sensible. On me conseillait uniquement de porter des masques.

“Il y a énormément de patients qui ne reçoivent pas de traitements, ni de diagnostiques à temps. Les médecins ont tous peur et en réalité, il faut bien comprendre que tout le personnel hospitalier a peur”.

Elle a dit qu’elle avait à nouveau transmis ses découvertes à son superviseur le 16 janvier, mais c’est à ce moment-là qu’on lui a demandé de « garder le silence et d’être extrêmement prudente ! »

Il a insisté en me prévenant de ne pas franchir la ligne rouge, en faisant référence au gouvernement, « Nous aurons de gros ennuis et nous risquons de disparaître… »

Elle affirme également que le codirecteur d’un laboratoire affilié à l’OMS, le professeur Malik Peiris, savait tout cela, mais n’a rien fait à ce sujet.

Malik Peiris n’a évidement pas répondu aux demandes d’explications. Il est à noter que Peiris apparaît comme un conseiller du Comité d’urgence du Règlement sanitaire international de l’OMS dans le secteur de la pneumonie.

En fin de compte, Li-Meng yan était très frustrée mais pas vraiment surprise.

« C’était évident d’après moi, car cette corruption dans ce type d’organisation internationale comme l’OMS existe toujours, même en lien avec le Parti Communiste Chinois… » a ajouté Li-Meng Yan.

L’OMS a tout de suite nié le fait que le professeur Malik Peiris travaille directement pour l’organisation, car il aurait simplement participé à des missions pour l’OMS sans pour autant faire partie des membres du personnel

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
26 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
josepha
josepha
8 heures plus tôt

ah oui ! donc elle dit bien à son tour que l’OMS est corrompue ! tout comme le pr perronne le dit…. finalement on se rend compte que la chine tout comme l’occident ont adopté la même ligne de conduite ! stoppé l’économie et confiné à l’excès avec une communication excessivement anxiogène et privative de libertés…. le vaccin en ligne de mire ! on voit bien que le discours est le même partout dans le monde pour faire croire qu’il est juste alors qu’il s’agit simplement d’un complot mondial…. Tal schaller dit lui que le virus serait français et transporté… Read more »

josepha
josepha
8 heures plus tôt
Reply to  josepha

VOUS pouvez voir l’article de tal schaller en tapant 3 x www point puis verite suivi de tiré du 6 puiscovid19 . fr si j’écris correctement le lien ça ne passe pas !

josepha
josepha
8 heures plus tôt
Reply to  josepha

l’objectif de tout ça … diminuer la population mondiale par une mauvaise prise en charge du virus et surtout le vaccin…. la chine en particulier est surpeuplée…

Tournesol
Tournesol
5 heures plus tôt
Reply to  josepha

STOP !

FAKE !
La personne dont vous parlez est un gourou et votre prosélytisme de trois messages est INNACEPTABLE.

Allez donc vendre votre poisson pas frais ailleurs…

josepha
josepha
4 heures plus tôt
Reply to  Tournesol

pourquoi ? Vous n’avez pas encore senti qu’il y avait complot ? et si oui … pourquoi ?

r.espic
r.espic
3 jours plus tôt

Encore une qui veut etre au service de l’empire.

Poujade51
Poujade51
4 jours plus tôt

Si vraiment le gouvernement chinois voulait sa peau, il y a sans doute bien longtemps qu’elle l’aurait….

josepha
josepha
4 jours plus tôt

il y a des choses qui vont dans ce sens là. le professeur montagné a dit qu’il y avait des séquences du VIH dans le génôme du covid19… d’autres ont dit qu’il ciblait particulièrement l’homme plutôt que les animaux et qu’il avait une grande disposition pour pénétrer les cellules humaines…. tout comme en france un chercheur a sorti une étude intéressante sur la chloroquine disant qu’il obtenait de bons résultats avec la molécule mais tout comme en france son étude a été publié mais n’a pas été validée par les autorités chinoises…. il ne fallait pas donner le remède ?… Read more »

josepha
josepha
3 jours plus tôt
Reply to  josepha

je viens d’aller lire : WWW;verite-covid19.fr , j’ai la réponse allez lire ! le virus a été apporté en chine par les français un virus fabriqué à l’inserm pour nous conduire à la vaccination forcée…un vaccin qui contiendra des nanoparticules que nous garderons dans le sang jusqu’à notre mort et qui permettra de nous géolocalisé partout ! bien pratique pour nous contrer dans notre opposition ! de plus le vaccin contiendra des cochonneries de VIH etc qui nous ferons mourir prématurément de maladies…

josepha
josepha
3 jours plus tôt
Reply to  josepha

évidemment le site est http://www.verite-covid19.fr

Tournesol
Tournesol
5 heures plus tôt
Reply to  josepha

On a dit STOP !
6 messages de SPAM pour votre gourou dont je ne citerai pas le nom = BB est prévenu.

josepha
josepha
4 heures plus tôt
Reply to  Tournesol

le professeur tournesol n’est pas content

Kalimero
Kalimero
4 heures plus tôt
Reply to  josepha

Il a bien raison car la personne dont vous parlez n’est absolument pas fiable ; pire elle fait partie d’une groupe bien reconnu qui est en quête d’esprits faibles, surement comme le vôtre, car pour en faire l’apologie il faut avoir le cerveau malade.
Donc je confirme que Tournesol a bien raison d’éviter les pollutions sectaires.

josepha
josepha
4 heures plus tôt
Reply to  Kalimero

je peux entendre que j’aurais tord concernant cette personne quoique la démonstration n’est pas faite, mais là où je suis complètement sure c’est qu’il y a un trés grave complot ! que le gouvernement nous ment ! et puis on nous a déjà tellement mis en garde contre des personnes tout à fait honorables et qui disaient la vérité que je me méfie également de ce commentaire…

Kalimero
Kalimero
4 jours plus tôt

Elle mange à tous les râteliers !
Confiance Zéro…

mOI
mOI
4 jours plus tôt

“Malik Peiris n’a évidement pas répondu aux demandes d’explications”
Vous connaissez beaucoup de médecins psychiatriques qui donnent des explications aux délire des patients ?

mOI
mOI
4 jours plus tôt

“Le Dr Li-Meng Yan a fui Hong Kong le 28 avril sur un vol Cathay Pacific vers les Etats-Unis. Elle pense que sa vie est en danger et qu’elle ne pourra jamais renter chez elle.”
Je pense qu ‘elle mériterait d etre exécutée , oui !
De tels traitres a la nation ne méritent pas de vivre !

eggve fef
eggve fef
4 jours plus tôt
Reply to  mOI

L’antisémite ‹moi› montre son vrai visage.

Last edited 4 jours plus tôt by eggve fef
Guémy
4 jours plus tôt
Reply to  mOI

Cela prouve de quel côté vous êtes !Quand au côté, il n’y a que le côté de l’humanité qui compte, mais les chinois ont noyé le poisson à temps, il sera impossible de remonter jusqu’à eux, et comme ils nieront tous les faits, impossible de remonter !

mOI
mOI
4 jours plus tôt

Le site complotiste le plus hilarant d internet!
Un collection de bobards d or !

Pas moi
Pas moi
3 jours plus tôt
Reply to  mOI

Ben qu’est ce que tu fous ici alors ?
Ta vie est si morose que cela pour que tu perdes ton temps ici.
A moins que tu ne préfères jouer “à l’extérieur” dans ce cas on peut comprendre …
Sinon le “Fig” serait mieux indiqué et c’est quand même plus facile à domicile …
Ciao

saulnier
saulnier
4 jours plus tôt

Elle a travaillé dans un labo OMS donc a dû être payée par fondation Bill Gates comme l’ami du professeur Peronne.

mOI
mOI
4 jours plus tôt
Reply to  saulnier

a ce stade on devrait te piquer !

Dick-Butt
Dick-Butt
4 jours plus tôt

Menteuse
Propagande
Event 201
Exercice à whuan du 19/09/2019

On prépare les esprits à la future grande guerre, ça fait partie de l’agenda du gouvernement mondial.

Last edited 4 jours plus tôt by Dick-Butt
Alain
Alain
4 jours plus tôt
Reply to  Dick-Butt

Une collègue musulmane m’avait dit que “la fin des temps” viendrait de Chine.
Et dans les Actes des Apôtres, il est dit que l’Esprit empêchât les apôtres d’aller prêcher en Asie.

Loic
Loic
3 jours plus tôt
Reply to  Alain

Et qu’est-ce que t’a dit ton rumpologue?

26
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x