Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Alerte: La faillite d’Elite Insurance laisse 60 000 Français sur le carreau !

Tous les contrats d’assurance souscrits auprès de la société Elite Insurance située à Gibraltar, sont résiliés pour cause de liquidation judiciaire. Quelque 60 000 Français assurés auprès cette compagnie sont invités à entamer leurs démarches rapidement.

ASSURANCE-VIE: Retirez votre argent et dès maintenant !!… Ca CHAUFFE !!! « Assurance-vie bloquée, le cauchemar de milliers d’épargnants détenteurs des fonds H2O ! » L’édito de Charles Sannat

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Tournesol
Tournesol
1 mois plus tôt

De toute façon les assurances ne fonctionnent que très rarement : voir la fabuleuse story des joints de fenêtre dégoulinants…
Un très faible pourcentage fut indemnisé et Zéro pour les autres.
Beaucoup de sociét d’assurance ont déjà fondu les plombs mais personne n’en parle, curieux non ?

generalchanzy
generalchanzy
1 mois plus tôt

Si je prend une assurance (vie, habitation, automobile, santé…), je suis assuré que la compagnie peut disparaitre du jour au lendemain. Les premiers de cordés assurent les autres jusqu’au jour ou ils décident de couper la corde. Faire faillite ne veut pas dire que les dirigeants repartent les poches vides. Certains repartent ruinés mais jamais pauvres.

razaras
razaras
1 mois plus tôt
Reply to  generalchanzy

Le but d’une “assurance”, c’est d’enrichir les dirigeants, et les actionnaires… accessoirement de rembourser quelques clients tenaces.
Dans un sens, c’est un peu comme “la pyramide de Ponzi”…les premiers qui retirent leurs billes sont les gagnants…

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

“ELITE INSURANCE” : l’assurance des Elites…..

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x